En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1607 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
On nous dit que les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et hormis quelques minorités qu'il est le fils de Dieu et de nature divine. Les chrétiens les plus nombreux, les catholiques et les orthodoxes des sept conciles, prennent énormément en considération l'interprétation patristique des textes scripturaires. Mais le Jésus en lequel ils croient est un faux Jésus, deuxième personne d'une trinité chimérique dans laquelle il y a trois personnes distinctes en Dieu, chacune étant Dieu dans une union indissociable qui forme un seul Dieu. La doctrine de trois dieux distincts qui forment un seul Dieu n'est pas soutenable logiquement ni scripturairement, c'est pour cela que les théoriciens catholiques et protestants désignent cette abomination comme étant un mystère. Mais il y a plus, et cela va en surprendre beaucoup, mais la désignation de Jésus comme «fils de Dieu» ne se trouve pas dans les textes originaux de la Bible, l'article «de» est complètement absent dans tous les manuscrits du Nouveau Testament. Il ne s'agit donc pas de«Jésus le Fils de Dieu» mais de «Jésus le Fils, Dieu même», ce qui nous indique que le Fils est l'engendrement du Père dans la chair. En ce sens très réel, le Fils est ainsi l'enveloppe visible ou corporel du Père invisible incorporel, c'est-à -dire que nous avons ici la nature humaine et la nature divine en une seule Personne. Le Père qui est pur Esprit et le Fils qui est pleinement homme sont un seul. C'est ainsi que les Juifs le comprenaient et c'est pourquoi ils voulaient le lapider, car pour eux une telle notion était complètement aberrante et un blasphème grossier intolérable. C'est pourquoi aussi qu'elle est rejetée par tous les faux chrétiens, car elle met fin à leurs prétentions et les expose pour ce qu'ils sont.
Le christianisme comme religion est une religion trinitaire babylonienne, la religion la plus commune dans le monde et a profondément marqué et influencé différentes cultures et civilisations au cours de l'histoire. Elle est présente sur l'ensemble des continents et surtout en Europe, en Amérique, en Afrique subsaharienne et en Océanie. Les croyances et pratiques chrétiennes se sont énormément diversifiées au fil des siècles et autour du monde. Par conséquent, il n'y a pas de définition synthétique de cette fausse croyance chrétienne et de ses doctrines néfastes. Cependant, il existe certains éléments d'homogénéité tels que la croyance centrale en le faux Jésus du Cerbère Nicéen, deuxième personne d'une trinité chimérique mystérieuse, un Jésus qui donne le libre-choix et qui est venu pour le salut de tous les hommes, si seulement ils veulent le croire par une décision personnelle d'une volonté qui est réellement esclave de la chair et du péché, et qui ne détient en vérité aucune puissance de faire un tel choix. Le choix du salut appartient à Dieu seul et non à l'homme avec ses caprices et ses présomptions.
Le kérygme ou proclamation essentielle de la religion dite chrétienne, est la profession de foi principale des supposés chrétiens contenus dans l'Épître de saint Paul aux Corinthiens, qui stipule que, si Jésus-Christ n'est pas ressuscité, la foi chrétienne est vaine. Or la résurrection de Christ est vraiment un des points les plus importants de la foi chrétienne authentique, mais quoique cela est juste nous savons que la religion chrétienne est fausse dans tous ses principes et qu'elle utilise la Bible pour couvrir ses perversions. Ce qu'elle veut dire par sa proclamation de la résurrection de Christ va vous étonnez. À cause d'un grand manque de connaissance au niveau de l'histoire ancienne et des religions à mystères de ces temps, trop de gens ignorent que la religion dite chrétienne est une réplique du Mithraïsme, ancienne religion solaire dans laquelle Mithra (Apollo chez les romains), le fils du dieu Soleil, fut crucifié et ressuscita des morts pour retourner vers son père. Le Mithraïsme était la religion officielle de Constantin, l'empereur romain qui siégea au Concile de Nicée où fut formé l'embryon du catholicisme.
L'astuce de Constantin était d'unir le christianisme au mithraïsme pour former une nouvelle religion qui détenait tout son pouvoir et son autorité impérial. Ainsi il est écrit: «Et on adora le dragon qui avait donné son pouvoir à la bête; on adora aussi la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui pourra combattre contre elle?» (Apocalypse 13:4). Trois autres professions de foi sont venues préciser la foi de la religion prétendument chrétienne, le Symbole des Apôtres qui n'est pas des apôtres mais une forgerie apocryphe ou pseudépigraphe; le Symbole de Nicée-Constantinople qui posa une nouvelle fondation au christianisme sous couverture d'une domination impériale dans laquelle l'empereur Constantin fut déclaré «Évêque Suprême»; et le Crédo d'Athanase d'une duplicité presque inimaginable qui déforma la vérité des Saintes-Écritures pour accommoder la nouvelle religion impériale dite chrétienne. De même il est écrit: «Et on lui donna une bouche qui disait de grandes choses et des blasphèmes; et on lui donna le pouvoir de faire la guerre pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et son tabernacle, et contre ceux qui habitent dans le ciel.» (Apocalypse 13:5-6).
Il devient donc évident que la profession de foi principale de la religion dite chrétienne repose sur une ancienne religion à mystères qui détient certains parallèles avec ce qui est écrit dans la Bible à propos de Jésus. Même que la naissance de Mithra est aussi miraculeuse et qu'une étoile apparue dans le ciel pour diriger des mages vers une caverne, l'endroit de sa naissance. Le Mithraïsme aussi avait son pape qui siégeait à Rome ainsi que ses évêques, sa Madone ou Reine du ciel, ainsi que tous les rituels que nous retrouvons dans le catholicisme. Considérant que le Mithraïsme date de plusieurs siècles avant Jésus-Christ, le parallélisme est vraiment inouï. Inutile d'entrer ici dans une analyse complète de ce sujet mystérieux, sauf de dire que les fondateurs du Mithraïsme avaient sûrement accès aux livres prophétiques de l'Ancien Testament qu'ils interprétèrent à leur façon, en adaptant les principes à leur religion à mystères qui détenait en général une ressemblance extraordinaire avec le christianisme. Il faut admettre qu'ils étaient plus informés sur le christianisme que la majorité des gens le sont de nos jours. Il fut ainsi très facile pour Constantin, qui était le chef des mystères Chaldéens du Mithraïsme, d'en intégrer les principes au sein du christianisme pour former sa nouvelle religion impériale et universelle diabolique et meurtrière. Les résultats de cette abomination monstrueuse sont que nous avons encore de nos jours, une fausse église, une fausse foi, un faux Jésus, un faux Dieu, un faux évangile, un faux salut, un faux baptême, un faux repas du Seigneur, bref, un faux christianisme qui aveugle les peuples avec ses prétentions depuis de nombreuses générations. L'influence néfaste de ce «mystère d'iniquité» (2 Thessaloniciens 2:7) pénétra rapidement tous les niveaux du christianisme jusqu'à nos jours. Tellement les principes sont ancrés dans la conscience des gens qu'il faut littéralement un miracle pour les délivrer de cet esclavage religieux babylonien que l'on retrouve à différents niveaux dans toutes les branches de ce christianisme contrefait: catholiques, protestants, orthodoxes, anglicans, épiscopaliens, luthériens, presbytériens, réformés, méthodistes, mennonites, amishs, adventistes, irvingiens, trembleurs, baptistes, darbystes, pentecôtistes, messianiques, charismatiques, mormons, témoins de Jéhovah, etc.. Ces nids de vermines ont rempli toute la terre de leur disgrâce qui déshonore le nom de Christ, et ils refusent tous de se corriger se croyant tous meilleurs l'un que l'autre, et ils périront tous autant l'un que l'autre au jugement dernier pour récolter ce qu'ils ont semé. Jamais au grand jamais une telle corruption abominable ne s'est vu en ce monde.
Publicité point liée à GoDieu.com