Audrey Dardenne - À fleur de coeur Audrey Dardenne

Album : À fleur de coeur (2005)

Suite à la demande express de la manager, Monique Dardenne, de l'artiste Audrey Dardenne, GoDieu.com a dû retirer le contenu de cette page que vous pouviez retrouver exposé ici.

Il semble que la manager Monique Dardenne, du moins, préfère annoncer l'Évangile uniquement à ceux qui peuvent se le payer! L'évangile nous enseigne-t-elle pas que le Royaume de Dieu n'est pas spécifiquement réservé aux riches de ce monde, sinon à quelques exceptions? «Alors Jésus dit à ses disciples: Je vous dis en vérité qu'un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Et je vous dis encore: Il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu.» (Matthieu 19:23-24) «Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon (la richesse).» (Luc 16:13) Pourtant la Parole de Dieu est très explicite: «Pour nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, pour connaître les choses qui nous ont été gratuitement données de Dieu;» (1 Corinthiens 2:12) Alors, «Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.» (Matthieu 10:8) «Car vous êtes sauvés par la grâce, par le moyen de la foi; et cela ne vient pas de vous ou de votre choix, c'est le don de Dieu;» (Éphésiens 2:8-9). Que le Seigneur Jésus-Christ ne lui en tienne rigueur.

Voici donc les courriels échangés au sujet de cette demande :


Courriel de Audrey Dardenne


----- Message original -----
De: ¤ ¤ ¤ audrey ¤ ¤ ¤ <dardenodray@wanadoo.fr>
Envoi: Lundi, 06 Août, 2007 8:47
À: info@godieu.com
Sujet: AUDREY DARDENNE TRES URGENT !!!!!!!

Bonjour je suis audrey dardenne, jeune artiste chrétienne
vous avez sur votre site une biographie, des paroles de mes chansons et 3 titres de mon album en téléchargement .
Je ne suis même pas au courant de votre existence !!
Je trouve votre démarche illégale et j'attend des explications .

Merci

Audrey dardenne


Réponse de GoDieu.com


----- Message original -----
De: R.F.B. <info@godieu.com>
Envoi: Lundi, 06 Août, 2007 12:47
À: ¤ ¤ ¤ audrey ¤ ¤ ¤ <dardenodray@wanadoo.fr>
Sujet: Re: AUDREY DARDENNE TRES URGENT !!!!!!!

Bonjour Audrey Dardenne,

Puisque vous nous avez envoyé ce courriel, n'êtes-vous pas au courant de notre existence ? Peu importe, n'y a-t-il pas des nouveaux-nés à tous les jours que Dieu fait ?

Si vous souhaitez vous soustraire à cette publicité gratuite que GoDieu.com vous fait présentement contrairement aux autres, il n'en tient qu'à vous. Il faut simplement le dire. Inutile de laisser entendre que certains gens puissent être malhonnête ! Tous les informations artistiques et musiques ont été tirées d'autres sites Internet bien connus pour la plupart, et qui les exposent.

Cependant, nous nous devrons d'expliquer aux visiteurs de cette section le pourquoi de la disparition soudaine des informations qui s'y trouvait, tel que d'exposer l'ultime présente lettre au futur public. Vous serez dès lors l'unique dans votre cas.

Nous désirons encourager ceux qui oeuvrent expressément pour la gloire de Jésus-Christ, et qui ne le méprise nullement contrairement aux "Sans Dieu ni loi". "Je vais être votre lumière" comme dit l'une de vos chansons (I'm gonna be your light). Cette lumière éclaire notre chemin.

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon (la richesse). (Luc 16:13; Matthieu 6:24, Bible de l'Épée)

Gardons à coeur que : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement." (Matthieu 10:8)

Radieuse journée par la grâce du Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ.

Salutations,

RFB
info@godieu.com
http://godieu.com


Courriel de Audrey Dardenne


----- Message original -----
De: ¤ ¤ ¤ audrey ¤ ¤ ¤ <dardenodray@wanadoo.fr>
Envoi: Samedi, 01 Septembre, 2007 4:25
À: info@godieu.com
Sujet: audrey dardenne

merci d'enlever ce paragraphe dans la description de mon album :

Dès 16 ans, elle chante déjà devant plus de 500 personnes en intégrant la "Worship Team". Son public s'élargit, à 20 ans Audrey chante devant plus de 12 000 personnes "Mon appui", une de ses adaptations françaises. Elle écrit et parle un peu le russe, le japonais et l'hollandais


Réponse de GoDieu.com


----- Message original -----
De: R.F.B. <info@godieu.com>
Envoi: Samedi, 01 Septembre, 2007 10:22
À: ¤ ¤ ¤ audrey ¤ ¤ ¤ <dardenodray@wanadoo.fr>
Sujet: Re: audrey dardenne

Bonjour Audrey Dardenne,

Votre demande de supprimer un paragraphe de la brève biographie vous concernant dans la section MusiGoDieu de GoDieu.com a été exécuté.

Vous pouvez dès maintenant voir le résultat en consultant la page à l'adresse suivante :

http://godieu.com/musigodieu/audrey_dardenne.html

Radieuse journée par la grâce du Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ.

Salutations,

RFB
info@godieu.com
http://godieu.com


Courriel de la manager, Monique Dardenne


----- Message original -----
De: Audrey Dardenne <audrey_dardenne@yahoo.fr>
Envoi: Samedi, 05 Juin, 2010 9:09
À: info@godieu.com
Sujet: AUDREY DARDENNE ALBUM

Bonjour,
je suis Monique DARDENNE, manager de l'artiste Audrey Dardenne.
De metier juge au tribunal d'instance à St Denis
je m'interroge grandement sur vos droits à publier les titres de cette artistes sur votre site
et sur cette page : http://godieu.com/musigodieu/audrey_dardenne.html
Je compte sur votre coopération pour retirer dès à présent ces chansons en téléchargement et même en extrait audio à écouter. Je ne vous cacherai pas que nous sommes très proches du directeur du président de la SACEM, Mr Bernard Miyet.
Avant d'avoir recours à une procédure, je vous demande amicalement de retirer cette artiste de votre base de données.

Monique Dardenne
pour Audrey Dardenne management


Réponse de GoDieu.com


----- Message original -----
De: R.F.B. <info@godieu.com>
Envoi: Samedi, 05 Juin, 2010 17:24
À: Audrey Dardenne <audrey_dardenne@yahoo.fr>
Sujet: Re: AUDREY DARDENNE ALBUM

Bonjour Dame Monique Dardenne,

Heureux de faire quelque peu connaissance avec vous.

Tant de mots quasi menaçants inutilement. N'aurait-il pas été plus simple, doux et agréable à l'oreille, de même qu'au cœur, d'entendre tout simplement que vous ne préfériez plus partager quelques unes de vos musiques avec le plus grand nombre de personne possible de manière à vous faire connaître davantage?

Très édifiante démonstration de partage chrétien qu'est votre demande, n'est-ce pas? N'est-il pas écrit dans les Écritures Saintes «Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.» (Matthieu 10:8), ce qui veut dire, vous avez reçu l'Évangile GRATUITEMENT, donnez-la GRATUITEMENT? et ceci se doit d'inclure les chants, paroles et musiques, etc... Mais bon! Comme tous les autres, vos musiques ont été récupérées tout simplement à partir de sites qui les offraient eux aussi.

Concernant la société «SACEM», qui est censée vous défendre, c'est bien connu qu'elle cherche plutôt à devenir un acteur incontournable de la diffusion en ligne, et ce, à vos dépens rendant qu'un maigre pourcentage malgré que les coûts logistiques sont nettement moindres sur Internet. Pourquoi vous laissez-vous contrôler par une Société mondaine si vous êtes libre en Christ ? (Galates 5:1) Aujourd'hui, le Web, dont Dieu a permis l'existence autant pour les chrétiens que pour les mondains, ne vous offre-t-il pas cette opportunité?

Si vous souhaitez véritablement vous priver de la publicité que vous fait GRATUITEMENT GoDieu.com sur les moteurs de recherche comme Google, dirigeant les intéressés directement sur vos pages mySpace ou Facebook une fois corrigé, car le nom de domaine de votre site « www.audreydardenne.com » semble avoir été abandonné, ce qui donne une image négative de l'entreprise. Alors, il n'en tient qu'à vous de rejeter cette opportunité.

Toutefois, si vous optez toujours à vous soustraire du site GoDieu.com, nous nous verrons dans l'obligation en respect pour nos visiteurs de leur donner la raison pour laquelle cette page n'offre plus son présent contenu, ce qui implique d'exposer honnêtement et publiquement les courriels échangés entre les concernés. Voyez le seul exemple que nous avons d'une telle situation s'étant produite : http://godieu.com/musigodieu/daniel_couronne.html

Nous attendrons donc votre réponse avant d'agir.

La grâce et la paix vous soient multipliées,
dans l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ,
Dieu vivant, saint et véritable, Roi des rois, Seigneur des seigneurs,
le bienheureux et seul Souverain de toute la terre
souverainement élevé au-dessus de tous les dieux.

Radieuse journée par la grâce de l'unique Dieu, le Tout-Puissant, Jésus-Christ.

Cordiales salutations,

RFB
info@godieu.com
http://godieu.com


Courriel de la manager, Monique Dardenne


----- Message original -----
De: Audrey Dardenne <audrey_dardenne@yahoo.fr>
Envoi: Lundi, 07 Juin, 2010 4:19
À: R.F.B. info@godieu.com
Sujet: Re: AUDREY DARDENNE ALBUM

Bonjour,

Je vous confirme que ni le nom ni les oeuvres d'Audrey Dardenne ne doivent figurer sur votre site sous quelque forme que ce soit, rien de ce qui la concerne.

Constatant que vos méthodes et agissements : copie et vol d'oeuvres, non déclaration et non paiement des droits SACEM, diffamation, diffusion publique de messageries privées..., sont interdites et réprimées par la loi pénale, je transmet ce dossier à mon avocat pour suite à donner.

Espérant cependant que vous serez raisonnable et que nous en resterons là.

Monique DARDENNE


Réponse de GoDieu.com


----- Message original -----
De: R.F.B. <info@godieu.com>
Envoi: Lundi, 07 Juin, 2010 21:01
À: Audrey Dardenne <audrey_dardenne@yahoo.fr>
Sujet: Re: AUDREY DARDENNE ALBUM

Bonjour Dame Monique Dardenne,

Votre demande de supprimer les œuvres de d'Audrey Dardenne dans la section MusiGoDieu de GoDieu.com a été exécuté tel que confirmé par vous même. Cependant, nous nous sommes réservés le droit d'informer nos utilisateurs du pourquoi de la suppression des œuvres sur la page qui était consacrée à l'artiste Audrey Dardenne tel que nous vous avions préalablement avisé par un courriel expédié précédemment.

Vous pouvez dès à présent voir le résultat en consultant la page à l'adresse suivante :

http://godieu.com/musigodieu/audrey_dardenne.html

La grâce et la paix vous soient multipliées,
dans l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ,
Dieu vivant, saint et véritable, Roi des rois, Seigneur des seigneurs,
le bienheureux et seul Souverain de toute la terre
souverainement élevé au-dessus de tous les dieux.

Radieuse journée par la grâce de l'unique Dieu, le Tout-Puissant, Jésus-Christ.

Cordiales salutations,

RFB
info@godieu.com
http://godieu.com