Barry and Batya Segal - Sh'ma Yisrael Barry and Batya Segal

Album : Sh'ma Y'Israel (Hear O Israel) (1993)
Messianic Praise

Cet enregistrement commence avec l'original, l'enregistrement de l'agitation des forces israéliennes de la défense entrant dans la vieille ville de Jérusalem, le bâtiment du temple et le Mur des lamentations pendant la guerre de six jours en 1967.

Cet album a tout du style Messianique traditionnel.




Barry and Batya Segal - Go Through The Gates Album : Go Through The Gates (2002)

Voici le nouvel album de Barry and Batya Segal qui nous avaient déjà emballés avec leur premier enregistrement (Sh'ma Israel). Tout en gardant l'esprit et l'ambiance de la terre d'Israël, ils savent éviter l'écueil d'une musique "folklorique", du déjà entendu. Une créativité encouragée par la démarche du label "Galilee for the nations".

Vous retrouverez 12 chansons interprétées avec coeur et conviction pour la plupart en hébreu.

Avec pour thème le verset d'Ésaïe 62:10 "Franchissez les portes ! Préparez un chemin pour le peuple ! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres !". Ils ont su mélanger avec une efficacité redoutable des instruments et arrangements traditionnels avec des interprétations plus actuelles. Leurs mélodies festives nous entraînent à partager leurs émotions, et nous rendent sensibles au message de paix et de joie qu'ils veulent transmettre à l'église.



Barry and Batya Segal - Jerusalem Album : Jerusalem (1998)
The Last Frontier

Barry et Batya Segal et les chanteurs de Jérusalem.

Cet enregistrement est un mélange unique de beaucoup de sons entendu de l'est à l'ouest en Israël et les nations. Les enregistrements spéciaux de la phase historique pour Israël dans l'annonce de U.N. et Ben Gurion d'une patrie Juive sont inclus !

Commençant par l'actuel, l'enregistrement en concert (Live) et de la phase qui a établi l'état Juif d'Israël, cet album monte à de nouveaux degrées dans la célébration de ce merveilleux miracle sur son 50e anniversaire. Cet album réalise un son unique — un nouveau rythme (beat) du monde, combinant la musique Country avec un son Israélien.

Album : Adonai (1998)
The Power of Worship from the Land of Israel
Barry and Batya Segal - Adonai
Ce CD comporte les artistes Israéliens, y compris Barry et Batya Segal. Touchez le Coeur d'Israël et soyez touché par le Coeur de Dieu avec ce voyage puissant du culte Messianique !

Le ministère humanitaire d'aide de "Vision for Israel & The Joseph Storehouse" a été fondé par Segals en 1994 à Jérusalem, le ministère a maintenant des bureaux additionnels à Charlotte, NC, au Royaume-Uni, en Allemagne et à Singapour.



Album : Be not Silent Day or Night (1998)
Live Worship with Barry and Batya Segal
Barry and Batya Segal - Be not Silent Day or Night
Cet album a été enregistré en anglais et inclus Dave Bainbridge, Dave Fitzgerald, Frank van Essen et Paul Heyman de la bande support. Il commence tout languissant et ambiant, presque celtique (Iona Messianic, anyone ?), avec des shofars et des flûtes de bois, en trois voies, les changements entiers d'humeur et nous transpose au rock de louange et de culte, avec les pièces bien connue du livre de chansons "Soul Survivor, Hosanna and Vineyard", incluant : "It's Rising Up", "Salvation Belongs to our God", "Ancient of Days" et "The Spirit of the Sovereign Lord".





Barry and Batya Segal - Ma Navu


Source : YouTube.com YouTube.com



Barry and Batya Segal - Salvation Belongs To Our God


Source : YouTube.com YouTube.com



Barry and Batya Segal - We Delight In Your Shabbat


Source : YouTube.com YouTube.com



Barry and Batya Segal - Hallelu et Adonai


Source : YouTube.com YouTube.com