Christine et Tonino

Album : Parfum de mon âme (2005)
Christine et Tonino - Parfum de mon âme
Christine et Tonino, nous viennent tout droit de Belgique ! Leur premier album « parfum de mon âme » est tout simplement magnifique ! De belles envolées musicales, porteuses d'un message d'espérance et d'amour... Soulignant l'importance de nos moments de communion avec Dieu, Christine et Tonino nous invitent également à garder courage lorsque surgissent les difficultés. Renverser les obstacles, briser nos chaînes, et découvrir la vraie liberté, tel est le message de ce remarquable album. La qualité de l'expression vocale, les arrangements soignés, et la richesse des textes se combinent avec force pour un résultat plus que surprenant...

"Parfum de mon âme est le fruit d'un long chemin difficile, parfois périlleux durant ces cinq dernières années, mais combien riches en qualités non seulement musicales, mais en grâces offertes de la part de notre Père céleste. Le son de cet album parfumera votre coeur, votre esprit de mots et de notes qui vous aideront à puiser votre force, votre joie, votre courage, au coeur de celui qui est l'auteur même de la vie. La vision de cet album est que la saveur, le nectar, émanant du coeur de Dieu, se répandent comme un parfum sur la francophonie, tant pour ses enfants en bonne où en mauvaises santé, que pour tout ceux qui sont attendus les bras ouverts à la maison de notre Père. C'est sans aucunes prétentions de gloire personnelle que nous vous proposons cet album. Même si Dieu nous a permis d'être entouré de musiciens professionnels pour cet album, c'est avec un esprit d'humilité que nous vous proposons ces chants : "a savoir que sans lui nous ne sommes rien!" Que cet album se répande comme un parfum de bonne odeur pour l'Eglise. Qu'il en soit comme Dieu lui semble bon !"

"Notre musique à deux chemins qui se recroisent : le premier est celui de l'adoration qui consiste à rendre hommage à notre Dieu, source de notre vie... le second est d'apporter un message qui portera l'esprit de l'homme devant sa responsabilité de chercher ou de fuir les raisons de son existence. La foi, l'espérance et l'amour sont les trois rivières qui coulent dans nos coeurs et que nous voulons partager dans un esprit de paix et d'unité."