Gabriel et Andy Alonzo - Enfin Gabriel & Andy Alonzo

Album : Enfin (2004)

Andréa (Andy) et Gabriel Alonso ne sont peut-être pas connus des mélomanes chrétiens du Canada mais ils sont très présents sur plusieurs albums en tant que choristes, musiciens, compositeurs.

Gabriel est un des batteurs d'Exo. D'origine française, il s'est marié avec Andy qui est anglaise. Ensembles ils exercent un ministère puissant dans la musique, la louange, et l'enseignement. Ils ont fondé une école de formation spirituelle pour les francophones l'EDMF (École Des Ministères Francophones). Ils viennent d'enregistrer un CD en anglais et en français qui sort vraiment de l'ordinaire et qui fait partie des meilleurs enregistrements dans la musique chrétienne francophone.

"Enfin ! C'est la parole qui brûlait dans le coeur du fils prodigue en retrouvant la maison de son père. Témoignage d'un retour au Père, appel à tous ceux qui sont au-dehors, invitation à la réflexion ou incitation à l'adoration, les textes de cet album — chantés par la voix expressive d'Andrea — sont tirés d'expériences vécues et de thèmes bibliques. Mélange de chants de Chris Bowater, Sylvain Freymond, Paul Baloche, Michael W. Smith et de compos personnelles, ce disque, magistralement arrangé par Gabriel (par ailleurs arrangeur des albums de Karen Davis et de JEM, batteur d'Exo, ...) est à découvrir dans le détail pour bénéficier de toute sa richesse." (Magazine Sephora)





Gabriel Alonzo - Prêche : L'incarnation du royaume de Dieu (Partie 1)

Ce que je vis parle plus fort que ce que je dis, c'est l'incarnation, vivre sa foi, incarner celui en qui je crois.


Source : DailyMotion.com DailyMotion.com



Gabriel Alonzo - Prêche : L'incarnation du royaume de Dieu (Partie 2)


Source : DailyMotion.com DailyMotion.com