Nahed - L'homme invisible Nahed

Album : L'homme invisible (2005)

Nahed est un artiste français issu d'une famille Marocaine émigrée. Jeune homme, il a reçu une éducation musulmane et il a étudié le Coran. À l'âge de 20 ans, sa vie a été bouleversée par une rencontre avec Jésus-Christ.

Les chansons de cet album, qui nous parlent de sa vie avec Dieu, l'ont ammené à chanter dans toute l'Europe.

Après son premier CD : "Où va le monde", Nahed nous offre ce second CD : "L'homme Invisible". Auteur et compositeur, il a écrit pour cet album 11 chants qui nous montre son amour pour les âmes, avec des touches de funk mélées de blues et de jazz.

Cet album est le fruit de plusieurs années de travail avec des musiciens et leurs expériences sur scène. Les paroles et les mélodies subtiles, sont des épisodes de la vie de Nahed.

Nahed nous dévoile ici avec sincérité et profondeur sa passion pour Christ.





Album : Où va le monde

Nahed - Où va le monde Nahed est un parolier français et un évangéliste contemporain / chanteur chrétien. Il habite à Paris avec son épouse et ses 4 filles.

Il est un parolier très doué. Il a lui-même écrit toutes les chansons pour ce premier album. Ces chansons sont en français avec parfois un vers ou un choeur en anglais.

Nahed voyage à travers l'Europe avec son groupe composée de quatre musiciens, tambours, basse, guitares et claviers. Il a eu quelques nombreux concerts en France, en Belgique, en Autriche, en Suisse et en Allemagne.