Natalie Gingras

Album : Où Tu iras, j'irai... (2003)

Luc Gingras - Où Tu iras, j'irai... Cet album a déjà touché le coeur de plusieurs milliers de gens ! Alors qu'elle entre dans le début de l'accomplissement de ses rêves de petite fille : chanter pour Son Roi !

Pour un premier album, c'en est tout un... Toutes les paroles et musiques ont été composés par Luc à son intention, ou le thème émergent de l'album est celle de l'Épouse poursuivant l'Époux... (Église via Christ) C'est sans contredit un album musical rempli d'émotions et imbibé d'une touche et d'un son nouveau. Dix chants remplis d'émotion, à l'image même de celle qui les interprète !

Vous l'entendiez davantage que vous ne la voyiez. Quoique aux côtés de son époux dans la vie de tous les jours, elle était surtout vue sur le plan artistique, comme prenant place en tant que choriste auprès de Luc Gingras !

Mais les enfants grandissant, et chacun d'eux s'avérant tout un chapitre de témoignage de victoire et de vie, Natalie se voit maintenant entrer dans une nouvelle saison, celle de vivre enfin son rêve d'enfant et de servir Christ par le chant, en louange et adoration !

Fille de pasteur, Natalie sait dégager une fine sensibilité et tendresse lorsqu'elle partage la parole ou chante la Gloire de Son Roi. Son témoignage a plus d'une fois fait impact profond sur ceux qui l'entendent, ayant expérimenté l'amour et la puissance de Dieu d'une façon tout à elle...

Femme du chanteur et prédicateur, elle a vécu "son école biblique" dans le champ de l'appel, dans le creuset des années cachées, et elle poursuit la vision de partager la joie que l'on possède à vivre, et la récompense de marcher avec Christ.

C'est donc une nouvelle page de chapitre qui commence à s'écrire dans cette saison de vie de Natalie, alors que son premier album musical de louange et d'adoration voit le jour en cet Automne 2003, intitulé : "Où tu iras, j'irai..." Avec dix titres signés de la plume de Luc Gingras, son époux, cet Album musical décrit bien la vie de Natalie.