Nina Mabouadi - Alegrià Nina Mabouadi

Album : Alegrià (2005)

La Révérende Nina Lisette Mabouadi est Pasteur associée au sein du ministère « Centre d'Évangélisation Esprit et Vie ». Après un brillant cursus Universitaire à l'Institut des Hautes Études Économiques et Sociales du Maroc et à l'Université Montesquieu Bordeaux IV (France), elle a obtenu une maîtrise en management comptable et financier et un DESS en création d'entreprise.

Nina Lisette Mabouadi est Formatrice et conductrice de louange depuis 1992. Elle a ouvert une École de louange à Bordeaux et exerce son ministère dans une optique interdénominationnelle. Elle tient des séminaires pour la formation des chantres, conducteurs de louange et groupes de louange partout, dans les églises où le besoin se fait ressentir.

Sa vision est d'aider chaque chrétien à connaître les dimensions les plus profondes de la sphère de la présence de Dieu à travers la louange et l'adoration.

Son ministère est marqué par un enseignement de haute révélation et une onction d'adoration profonde.

Le Pasteur Nina Lisette Mabouadi est d'origine Gabonaise, elle est mariée à Sosthène Mabouadi et sont parents d'un merveilleux petit garçon : Jorah Melckis Mabouadi.

Nina Lisette Mabouadi a été ordonnées pasteurs le 17 décembre 2004, par le Rév. André Larrue du « Centre d'Évangélisation Esprit et Vie » (Bordeaux).