Prince Chicocé
Prince Chicocé - Mondimi
Album : Mondimi

Le maxi-simple (maxi-single) de Prince Chicocé, de son vrai nom Munduki Osonga Chick, né en République Démocratique du Congo précisément à Kinshasa. Il a quitté Kinshasa encore jeune juste après l'école primaire en 1991 pour s'installer chez sa famille en Suisse, plus précisément au canton Lucerne là où il a fait ses études secondaire et l'école technique (construction de carrosserie) plus attirer par des avion que des camions.

Il fera une formation de spécialiste en composite et depuis, il travail a Ruag Aerospace là où il fait le montage des pièces d'avion comme (Air Bus A340 intake, Boeing 717, FA 18...). Il est marié et père de deux charmants enfants.

Issu d'une famille chrétienne, Prince Chicocé est bercé très jeune par la musique d'où il prend goût à la guitare influencé par les plus grands musiciens de l'époque... Préférant la musique au ballon, il pose ses premières improvisations dans des groupes Rap, polyvalant comme il est, il touche un peu à tout : guitare basse, keyboard, Rap, production, graphique, webdesign, mixage, filmage, montage vidéo, DVD authoring, etc... Grâce à la musique, il a pu faire des rencontres fantastiques, visiter des pays qu'il aurais jamais imaginé voir un jour.





Prince Chicocé (avec Les Cherubins) - Djitalala


Source : YouTube.com YouTube.com



Prince Chicocé (avec Les Cherubins) - Jalousie


Source : YouTube.com YouTube.com



Prince Chicocé (avec Les Cherubins) - Pardon


Source : YouTube.com YouTube.com



Prince Chicocé - Le Mariage (de Prince et Princesse Janine)


Source : YouTube.com YouTube.com



Prince Chicocé jouant de la guitare.


Source : YouTube.com YouTube.com