Richard Charron - Dans ton repaire Richard Charron

Album : Dans ton repaire (2003)

Richard Charron, originaire de Granby (Québec, Canada) est le dernier d'une famille de douze enfants. Déjà au primaire, il s'impliquait comme enfant de choeur, cherchant à combler le besoin spirituel qu'il ressentais. Ce qui n'empêcha pas son enfance et son adolescence d'être plutôt perturbées, orphelin de père à l'âge de six ans et n'ayant reçu pour tout héritage que le don de chanter, il quitta l'école à treize ans.

Les années suivantes furent un grand désert, remplies de souffrances et de questionnements. À l'âge de vingt ans, il s'est tourné vers Dieu, cherchant en lui les réponses et le réconfort dont j'avais besoin. Il avait, à ce moment, l'impression d'avoir vraiment déposé sa vie aux pieds de son Créateur mais sans vraiment lui avoir ouvert mon coeur. Les soucis et les embûches rencontrés sur sa route prirent de l'ampleur dans sa vie et il se retrouvait à lutter contre des vagues de détresse.

Ce n'est qu'en 1996, après la naissance de son fils Michaël, qu'il donna ainsi que son épouse Danielle son coeur à son Sauveur Jésus-Christ.




Richard Charron - Pour moi
Album : Pour moi (2001)










Richard Charron - Louange
Album : Louange