Sylvain Freymond et Louange Vivante

Album : Admirable (2006)

Sylvain Freymond - Admirable Professeur de musique à Jem en suisse, Sylvain Freymond joue du piano, et Line Freymond sa femme qui est institutrice chante dans le groupe. Ce groupe de musiciens est composé de 4 à 8 personnes varie selon la situation. Rolf Schneider compose, joue de la guitare, chante et apporte des enseignements. Maryse Schneider, son épouse, exerce un ministère d'enseignement, d'écoute et prière. Bryce Wagner travaille comme graphiste pour le ministère de Mercy Ships à Lausanne et Sam Wagner, sa conjointe, est la chanteuse principale de Jimini. Nathalie Chapuis est la secrétaire des éditions du groupe.

« Notre vision actuelle, disent-t'ils, est la même qu'à nos débuts. elle se développe en grande partie au travers des gens qui y travaillent plutôt qu'au travers d'une structure rigide. «

Vous aviez apprécié l'album "Il est temps" ? Voici une nouvelle production dans la droite lignée du dernier album solo de Sylvain Freymond. Admirable se détache par ses notes pop, funk, jazz et ballade. Les textes, écrits pour vous emmener encore plus loin dans la louange et l'intimité avec le Père, constitueront à n'en pas douter de nouveaux standards chantés en assemblées. Entouré de ses amis Gabriel Alonso, Nicolas Desmarest, Jean-Pierre Comparato et Rafaël Fernandez, et avec la participation de Dan Cutrona — clavier de Larry Norman et Daniel Amos — Sylvain Freymond répond une nouvelle fois à l'appel du peuple de Dieu qui souhaite offrir de nouveaux chants à son Seigneur. Tout simplement... admirable !




Sylvain Freymond - Les cieux ouverts
Album : Les cieux ouverts (2002)

Le dernier né de cette longue série d'albums en public est une vraie réussite. Un album qui comprend 11 nouveaux chants d'adoration interprétés par un super groupe et accompagnés par un très large public. Vous serez entraînés dans une louange profonde et vivante.




Album : Il est temps (2000)

Sylvain Freymond - Il est temps Un nouvel album de Jeunesse en Mission, réalisé entièrement en studio, produit par Gabriel Alonso et arrangé par Steve Thompson. "Il est temps", ce sont 14 chants composés par Sylvain Freymond, et interprétés par des voix différentes : celles de Rafaël Fernandez, François Reymond, Thierry Ostrini, David Durham, Esther Comparato, Corinne Lafitte, Esther Guerry, Vanessa Jüdt, etc. Un album de qualité exceptionnelle tant par les interprètes que par le niveau de production. Des chants de louange souvent prophétiques.




Album : Devant ton trône (2002)

Sylvain Freymond - Devant ton trône Jeunesse en Mission nous emmène à nouveau dans la louange. Avec Devant ton trône, Sylvain Freymond et son équipe nous conduisent dans la présence du Dieu vivant. Ces chants retransmettent l'onction de Dieu vécue lors des temps d'adoration publique au cours desquels ils ont été enregistrés. Ils veulent nous conduire devant le trône du Créateur, afin de prendre part à sa famille d'adorateurs. Un moyen puissant pour aider les chrétiens à faire de leur maison et de leur voiture un lieu d'adoration qui offre sans cesse sa louange à Dieu.




Album : Pluie céleste (2005)
Sylvain Freymond et Louange Vivante, Ana Mendez

Sylvain Freymond - Pluie céleste Amis qui avez été transportés par la louange prophétique de l'album "Avec les anges", voici une nouvelle production peu commune. Pas d'enregistrements de voix méconnues cette fois-ci, mais plutôt une succession de temps d'adoration spontanés. Vous vouliez des chants nouveaux ? En voici ! Au fil des 76 minutes de l'album, aucun des chants n'a été composé de main d'homme. Mais chaque instant a été construit spontanément et conduit par l'Esprit-Saint.

Sylvain Freymond, Ana Méndez et l'équipe de Louange Vivante nous emmènent une fois de plus dans des recoins imprévus, au croisement du talent humain et de l'inspiration divine. Beau travail d'équipe.




Album : Au coeur de l'adoration (2004)

Sylvain Freymond - Au coeur de l'adoration Pat Berning, Marcos Witt, Fabienne Pons, Rolf Schneider, Paul Wilbur, Matt Redman, Élisabeth Bourbouze, Sylvain Freymond,... Tels sont quelques-uns des artistes qui ont prêté leurs compositions à ce nouvel album, enregistré lors de la conférence "Creuser les puits de l'adoration". Pour les chanteurs et choristes en verve, l'ennui est à proscrire, l'inspiration est à son paroxysme sur ces titres aux sonorités parfois très énergiques, évoquant par bien des aspects les précédents "Que Dieu se lève" ou "Qui est comparable". Aucune place pour l'à peu près, juste une succession de climats — parfois spontanés —, d'ambiances et de mots qui marquent et restent.




Album : Au dessus de tout (2004)

Sylvain Freymond - Au dessus de tout Enregistré lors de la même conférence qu'"Au coeur de l'adoration", "Au-dessus de tout" est riche d'un dynamisme nourri d'impros vocales et de solos de basse / batterie / percussions. Avec la participation de Gabriel et Andy Alonso, Rolf Schneider, Luc Mayor, Sam Wagner, Rafael Fernandez, Jean-Pierre Comparato, prenez part à l'adoration offerte à Dieu, avec les chants "Louez Adonaï" de Paul Baloche, "Au-dessus de tout" de David Durham, "Je veux demeurer" de Corinne Lafitte, "Jésus est ressuscité" de Pat Berning et plusieurs compositions de Sylvain Freymond.




Album : Qui est comparable (2004)

Sylvain Freymond - Qui est comparable 76 minutes de louange en public, enregistrée dans le cadre du séminaire "Le combat spirituel et la prière prophétique". Aux côtés des excellents titres "Qui est comparable" et "Aux uns les chars de guerre" de Pat Berning, on se plaira à retrouver de nombreux chants du recueil Jem 2, de nouvelles compos originales, et aussi, ça et là, quelques passages de louange spontanée... Un album particulièrement dynamique, ou l'atmosphère joyeuse invite naturellement chacun à participer à l'adoration.




Sylvain Freymond - Avec les anges Album : Avec les anges (2003)

Inclassable, atypique, pour le moins surprenant,... Avec les anges est l'amalgame singulier de 4 chants "écrits" et de 8 temps de louange spontanés... les seconds prenant largement le pas sur les premiers ! Lors du séminaire pendant lequel l'album a été enregistré, le Seigneur a accordé à Sylvain Freymond, Ana Mèndez, et toute l'assistance, la grâce d'entrevoir le ciel.

Avec les anges devenait alors un enregistrement unique de par son contenu. L'auditeur, même "novice", reconnaîtra que des voix inhabituelles, cristallines, rassurantes, graciles et pures accompagnent les mélodies. C'est étrange, et pourtant on ne peut douter une seconde que ces chants sont inspirés par l'onction du Saint-Esprit. Avec 70 minutes d'enregistrement, dont une plage de 35 minutes, Avec les anges est avant tout une expression de louange d'une rare intensité et un puissant outil pour votre adoration personnelle.




Sylvain Freymond - Que Dieu se lève Album : Que Dieu se lève (2003)

Un nouveau CD de chants de louange en public, enregistrés lors d'une conférence prophétique en Suisse. JEM nous propose 12 nouveaux chants pour célébrer et adorer Dieu. L'enthousiasme de la foule ne fait qu'ajouter à cette fête en l'honneur du Tout-Puissant. Quelques titres à découvrir : C'est par la grâce, Ouvre le ciel, Prosterné, Élève-toi, ...



Sylvain Freymond - Que ton règne vienne
Album : Que ton règne vienne (1995)







Sylvain Freymond - L'écho de ton nom Album : L'écho de ton nom (1999)

Un album dans la tradition de la série "Louange vivante". Des chants dynamiques enregistrés en public et quelques chants enregistrés dans une ambiance d'adoration plus intime ont été ajoutés et apportent à cette production une touche toute particulière.

Retrouvez des chants écrits par Exo, Graham Kendrick, Rolf Schneider, Sylvain Freymond, Corinne Lafitte, Luc Dumont,... et interprétés par des musiciens et des chanteurs de renom.




Sylvain Freymond - Jour de faveur Album : Jour de faveur (1998)

Quinze nouveaux chants enregistrés dans des célébrations de louange animées par l'équipe musicale de Jeunesse en Mission.

Une ambiance joyeuse, qui nous mène dans une adoration réelle et profonde. Produit par Sylvain Freymond.




Album : La trompette sonne (1996)
Sylvain Freymond - La trompette sonne
16 titres tirés du recueil "J'aime l'Éternel Vol. 2" ainsi que quelques anciens.

Un album enregistré en public lors de la convention Pâques 96 à Lausanne. Près d'une heure et quart de louange et d'adoration dans un esprit de consécration et dans une ambiance spontanée.





Sylvain Freymond - Reçois ma vie


Source : YouTube.com YouTube.com



Sylvain Freymond et Louange vivante - Tu m'as choisi

Tournée "Jeunesse en Mission louange vivante" en Côte d'Ivoire


Source : YouTube.com YouTube.com



Sylvain Freymond et Louange vivante - Tu m'as choisi

Tournée "Jeunesse en Mission louange vivante" en Côte d'Ivoire


Source : YouTube.com YouTube.com


Je confesse

Je confesse devant les hommes
Devant les anges
Jésus-Christ est mon Seigneur
Je proclame devant tous les peuples
Jésus est mort pour moi, je suis racheté

Aujourd'hui, Dieu agit avec puissance
Il répand son esprit sur ses enfants

Nous confessons devant les hommes
Devant les anges
Jésus-Christ est le Seigneur
Proclamons devant tous les peuples
Jésus est mort pour nous
Nous sommes rachetés

Dieu transforme nos nations
Par l'intercession
Il répond à la foi de ses enfants


Adorons le Père

Adorons le père dans la vérité
En obéissant, avec intégrité
Adorons le Père conduits par l'Esprit
Comme des enfants, remplis de sa vie

Tu es le seul Roi si grand
Tu es le seul Dieu si bon
Tu mérites tout de nous
Nous t'adorons pour toujours

Adorons Jésus, plions les genoux
Offrons-lui nos vies, abandonnons tout
Adorons Jésus dans la sainteté
Vêtus de l'habit, de la pureté

Nous proclamons : Tu es grand
Nous déclarons : Tu es bon
Tu mérites tout de nous
Nous t'exaltons pour toujours


Éternel nous Te prions

Nous nous tenons devant ta face
Pour implorer ta grâce
Nous sommes rebelles à ton amour
Souvent, nous t'avons rejeté
Nous t'en prions, pardonne-nous
Reviens régner en nous

Refrain :
Éternel, nous te prions pour la nation
Tous ensemble, nous supplions touche la nation
Fais nous grâce tout à nouveau
Par ta miséricorde
Nous élevons ton drapeau
Sois le Roi de ce pays

Reviens chez nous, avec puissance
Pour nous montrer ta force
Afin que les dirigeants
De ta présence soient conscients
Oui, la nation à tant besoin
De toi Jésus-Christ

Refrain :
Éternel, nous te prions pour la nation
Tous ensemble, nous supplions touche la nation
Fais nous grâce tout à nouveau
Par ta miséricorde
Nous élevons ton drapeau
Sois le Roi de ce pays

De ce pays
Nous élevons


Recois ma vie

Reçois ma vie comme une adoration
Reçois mon coeur comme un cadeau d'amour
Je n'ai rien d'autre à t'offrir
Que ce sacrifice vivant
Je te donne ma vie pour toujours

J'abandonne sur ton autel
En réponse à ton appelle
Mes visions , mes ambitions
Car tu es ma vie ma passion

À tes pieds emerveillé
Je contemple ta majesté
Je te donne sans compromis
Ce parfum de très grand prix

[Musique]

Reçois ma vie comme une adoration
Reçois mon coeur comme un cadeau d'amour
Je n'ai rien d'autre à t'offrir
Que ce sacrifice vivant
Je te donne ma vie pour toujours