Yann le M2A - Point2Vue Yann le M2A

Album : Point2Vue (2005)

Résidant à Bienne, Berne, Suisse, Yann le M2A alias CartoonMC au sein de TSK (The Saviour's Knights) est né en 1975 au Cameroun, à N'kongsamba où il développera une passion pour les musiques Soul, Funk, Reggae, Rap et la culture Hip-Hop qu'il adoptera de manière plus profonde. Il se lance dans le B-Boying, le Graph, et le Rap et entre dans le collectif LSC (Lyric Street Cartel) à Neuchâtel puis dans le groupe TSK.

Yann se lance dans divers projets tels que: Fils du Boss Production, plateforme de rencontre au niveau francophone de mc's et activistes hip-hop étant animé par la foi en JÉSUS-CHRIST, où il sort la mixtape Impact Créatif avec 23 artistes provenant de Suisse, Caméroun, Gouadeloupe, Canada, France, Luxembourg et Belgique. Il organise des concerts, gratuits au centre ville de Bienne et environs, ainsi qu'à la Coupole avec des artistes; Et le projet de concerts Real Sound Production par lequel sont venus en Suisse des artistes des États-Unis d'Amérique, de même que des régionaux.

Yann le M2A (Messager de l'aurore) sort son EP Point2Vue officiellement en 2005 regroupant 6 raps et 3 parties interludes instrumentales. Il se retrouve aussi sur iTunes pour soutenir l'oeuvre de Yann le M2A, FDB et RSP.