0 Shares
GoDieu.com - La Sainte Bible de Machaira 2020

 

La Sainte Bible de Machaira 2020

Avec références parallèles

Site Web officiel: LeVigilant.com

La Sainte Bible de Machaira 2020
maintenant en vente chez Lulu


La Bible de Machaira 2020 en vente chez Lulu

(Cliquez sur la bannière Lulu)


Préface

Concordance Machaira 2020

Concordance Strong 2020

Texte Massorétique Hébreu

Texte Reçu Grec

Manuscrits du Nouveau Testament

Dictionnaire de la Bible Jean-Augustin Bost 1849


Sceau Christophilien
L'Agneau de Dieu immolé sur l'autel des sacrifices

«Désirez avec ardeur, comme des enfants nouvellement nés,
le lait authentique de la Parole non-polluée, afin que vous croissiez par son moyen.
»
(1 Pierre 2:2)

 

Téléchargement :

La Sainte Bible de Machaira 2020 - Format MS Word (DOC) La Sainte Bible de Machaira 2020 - Format Adobe Acrobat (PDF) title= La Sainte Bible de Machaira 2020 - Format ePub

 

Division des versets bibliques

Robert Estienne est l'inventeur de la division des chapitres en versets dans son Texte Reçu Grec (Textus Receptus Grec 1550), facilitant ainsi la recherche biblique. L'Authorized King James Bible Version (KJV) (1611) anglophone suit précisément cet ordre préalablement institué, mais malheureusement les français d'Europe ont tout changé brisant ainsi l'harmonie existante entre les références bibliques de certaine différente traduction autre que l'eux leur. Quel triste constat dommageable pour la communauté dite chrétienne!

Nous avisons le lecteur que les mots en italique gris pâle ne se trouvent point dans les Originaux, mais sont suggérés par le contexte grammatical, historique, et linguistique. Souvent il s’agit de règles de grammaire à cause des difficultés de traductions d'une langue à une autre, ou encore ils furent ajoutés soit pour éclaircir le sens de la phrase où ils apparaissent, soit pour préciser l’enseignement donné. Avec les italiques nous suivons la pratique des anciennes versions qui ajoutent plusieurs mots en italiques pour but de transparence afin de ne pas induire les lecteurs en erreur, contrairement à ce que font les versions modernes tendancieuses. Nous avons été soucieux d'être transparent et de maintenir la saveur de l’ancienne traduction, tout en rendant la beauté du texte intégral inspiré dans un style simple et moderne, comme une lumière qui brille dans les ténèbres. Il est inévitable que certains, habitués avec les versions dénaturées de la Bible, s’imaginent que les mots et les notes en italiques font partis des originaux, c’est pour cela que nous trouvons important de le mentionner.

 

0 Shares