PHAÉTON LA PLANÈTE PERDUE

Un monde antique qui a péri.

Le compte d'un astronome de la planète manquante entre Mars et Jupiter,
interprété selon les observations faitent dans un contexte biblique.


par J. Timothy Unruh


TABLE DES MATIÈRES

Préface
Partie I – Création, catastrophe, et un monde perdu
Partie II – L'Analyse d'un Détective
Partie III – L'ensemble des évidences

(Les parties suivantes sont en anglais – en ligne)

Partie IV – Les planètes extérieures et la ceinture d'astéroïdes Trans-Neptune
Partie V – Extra-terrestres de l'espace ou anges ?
Partie VI – Un mystère d'iniquité
Partie VII – Les jours de Noé
Partie VIII – Qu'est ce que l'homme
Partie IX – Post-scriptum
Annexes
Bibliographie
Glossaire
Appendices


SYMBOLE PLANÉTAIRE DE PHAÉTON

Phaethon, phaéton ("Ajuster-tonne") n. [ L. Phaethon ;
Gr. Phaethon, Lit., brillant du phaethein, "pour briller" (Lucifer)].

1. En mythologie grecque et romaine, fils de Helios, le dieu du soleil : il a emprunté le chariot du soleil de son père et, par piloter négligent, aurait placé le monde sur le feu n'a pas eu Zeus l'a frappé vers le bas avec un coup de foudre.
2. Une lumière, un chariot à quatre roues, dessiné par l'un ou l'autre un ou deux chevaux, avec l'avant et les sièges arrières et, habituellement, un dessus se pliant.
3. Une automobile ouverte avec l'avant et les sièges arrières et un dessus se pliant, habituellement meublé avec les rideaux latéraux ; une voiture de tourisme :
4. La planète intra-Martial-Jupitérienne manquante.


PRÉFACE

À un degré ou à des autres il y a un sens inné dans chacun de nous qu'il y a quelque chose très faux en notre monde. Nous voyons l'évidence de ce problème en nos propres vies, dans les vies de d'autres, et dans le monde autour de nous en général. Bon nombre d'entre nous se développent vers le haut prenants pour reconnaissant que nous naissons, nous vivons "la bonne vie" dans une certaine mesure, nous éprouvons la tragédie, et alors nous "allons la voie de toute la terre" et mourons. Nous réalisons que ceci de première main à l'occasion de la mort d'un membre ou d'autre de famille a aimé un. Quand nous entendons parler ou éprouvons des désastres, de la douleur, de la violence, et des semblables, nous prenons dûment cela également dans le pas. Pourtant profondément chez nous-mêmes nous savons qu'il y a une cause profonde derrière ce "quelque chose" et que tout n'est pas tout à fait exact ou normale au sujet de nos vies de chaque jour. C'est un sens qui semble dépasser nos affaires quotidiennes. En d'autres termes nous savons instinctivement que nous, pour quelque raison, de phase dans un monde et nous corrompus et imparfaits aspirons tranquillement à restauration de cet "âge d'or détruit."

Il n'avait pas lieu jusqu'il y a à quelques années quand j'ai commencé à étudier la Bible que j'ai commencé à comprendre ce problème universel et d'un "paradis détruit," et particulièrement de la promesse d'une restauration grande un certain jour. Ce grand problème peut être tracé en arrière historiquement presque au début du temps, peu de temps après Dieu a placé nos deux ancêtres éloignés dans un jardin comme le monde primitif. Ils ont non seulement apprécié la bonne vie mais ont évidemment éprouvé la meilleure vie, et la seule vraiment vie "normale", le monde a jamais su - jusqu'à un certain jour fatidique de tentation. Les premiers chapitres de la genèse décrivent le déploiement de ceci, parler humainement, la transaction la plus malheureuse pourtant la plus significative. À la plupart d'entre nous le repos est la connaissance commune. Vers le bas par les couloirs du temps les agonies d'untold de la douleur humaine reflètent les conséquences de l'action de nos premiers parents et de leur chute dans l'iniquité, et leur malheur ultérieur qui a été en outre imputé au reste d'humanité depuis. Toute la ceci est l'évidence de ce que la révélation divine appelle "péché. Cet état tragique d'être les plus secrets de l'homme peut être historiquement attribué à cette transgression de premier ministre par les premiers couples du monde. "car tous ont péché, et ne viennent sous peu de la gloire de Dieu." (Romans 3:23) les circonstances exactes du péché initial de l'homme sont entourées par un degré de mystique bien qu'une chose soit certaine, il ont impliqué, essentiellement, un rejet moral sentient de Dieu et une rébellion personnelle contre lui. L'effet et la conséquence de ce grand fait historique a séparé l'homme de Dieu et l'a préoccupé depuis. L'arrivée d'un deuxièmes chef et représentant fédéraux de la race humaine en Christ pour élever l'homme en hausse "hors d'un puits horrible" a été le seul espoir de l'homme puisque sien chute dans Éden.

En attendant un drame à caractère et à une complexité différents impliquant un ordre plus supérieur des êtres créés avait dévoilé dans les cieux ci-dessus. Avant que son arrivée sur la terre d'Edenic l'obscurité de l'iniquité ait déjà commencé son travail de refroidissement au-dessus du firmament et parmi les étoiles du ciel. Dieu une fois que la commande céleste parfaite avait commencé à supporter les ravages de la malédiction et du jugement. Juste comme un acte humain primordial infectait toute l'humanité sur terre, une trahison par un ange solitaire lance une conflagration des proportions incompréhensible. Un prince inique dans le ciel a eu travaillé son ravage et, étant moulé vers le bas pour mettre à la terre, est devenu le "prince foncé de la puissance d'air" en notre monde et "comme un lion d'hurler" a recherché "qui il peut dévorer." Car le lecteur verra, l'élément angélique dans le drame cosmique ne doit pas être ignoré, particulièrement quand nous sommes confrontés à essayer d'expliquer une partie du phénomène aérien mystérieux de notre jour.

Ouranos, ce royaume starry ci-dessus, a été longtemps tenu par l'homme pour pour un sanctuaire pur, intact, et inaccessible. Il n'était pas jusqu'assez à récemment, la période de la fondation engendre en Amérique, cet homme a commencé à redécouvrir l'affliction et la discorde viles soutenues dans les cieux pendant les milléniums. Dans notre économie actuelle les oracles sacrés de Scripture déclarent que tous les travaileth et crieth de nature dehors en douleur. Ainsi la nature de sa propre voie soutient le témoignage de la création, de la chute, et de l'espoir du rachat. Car nous verrons, ce témoignage est gravé à l'eau-forte dans le ciel ci-dessus en particulier.

L'astronomie est seule parmi les sciences. Dans la portée elle entoure l'univers physique entier comprenant la terre lui-même. Elle est également la plus limitée des sciences dans cela avec l'astronomie que nous pouvons n'exécuter pratiquement aucune expérience. Nous pouvons seulement observer de loin. L'inaccessibilité fine des étoiles est tous deux qui frustrent et fascination. C'en soi est une bonne raison pour laquelle l'astronomie dépend si de Scripture pour sa compréhension. Elle est peut-être la plus intrigante de toutes les sciences. Avec le télescope actuel, notre wanderlust et imagination est facilement emporté aux sables de soufflement de désert de Mars, ou aux dessus de nuage de Jupiter et des lunes glaciales de la planète, ou à une étoile éloignée où aucun homme n'est avant jamais allé. Quand nous ajoutons à ceci le fait que notre génération est début juste pour visiter les planètes pour le first(?) temps dans l'histoire humaine il est évident que l'astronomie soit une science dynamique avec des implications importantes pour chacun. Ce qui fait l'astronomie si spécial d'observation est que nous pouvons l'observer et apprécier dans le confort et le seclusion de notre propre arrière-cour. Aussi bien, notre vue télescopique pourrait nous emmener aux asteroïdes où l'évidence de la nature et de la matière première première de la révélation divine couplée à notre intuition nous permettra même de reconstruire une planète perdue. Quand l'homme regarde vers le haut les étoiles tôt ou tard la vérité sera abondamment claire, pour en effet, comme le Psalmist a déclaré,

"les cieux déclarent la gloire de Dieu et du sheweth de firmament son ouvrage". (Psaumes 19:1)

Également les intrigues comme mystère d'une planète perdue sont le mystère parallèle de notre propre jour impliquant les OVNI (UFO) et le phénomène relatif. Tous les deux peuvent être vus en tant que conséquences évidentes d'une intrusion foncée et illégale dans la réalité physique par les êtres iniques qui ont pollué l'univers une fois moralement et physiquement parfait. Que puissance de prise de ces entités la grande est évidente non seulement dans la nature actuelle des choses mais comme représentée dans les oracles de Scripture lui-même. Ainsi nous voyons que la guerre spirituelle est un fait empirique et une réalité actuelle.

L'histoire du phaéton, une fois que la planète resplendent mais maintenant détruite, m'a intrigué depuis l'enfance. Mon intérêt pour l'observation planétaire en général, et dans cette perte catastrophique étrange d'un membre planétaire important en particulier, a le fil de sortie j'en tant qu'astronome en bas d'une voie d'accès la plus intéressante d'enquête et de découverte personnelle. Quand j'ai commencé à étudier et contempler l'astronomie par la bible à disposition, les étoiles ci-dessus ont pris une nouvelle réalité entière. Avec des ses milliers d'années, au lieu des millions innombrables, la bible a apporté les dispositifs et les événements du cosmos beaucoup plus près de la maison et plus approprié à moi personnellement. Le cosmos a pris ainsi un entier, accessible sensibles et unifiés dans le contexte d'une perspective observable, analytique, et contemplative. Partager de telles perspicacités gagnées au cours des années est toujours un grand plaisir. Ainsi je suis obligé d'écrire de cette odyssée personnelle de découverte, en tant que détective céleste des tris, que mes lecteurs pourraient participer à la même intrigue et pouvoir confirmer avec moi que la vieille vérité biblique d'âge est toujours aussi valide que jamais ; et la vraie vérité est que le début de la connaissance commence toujours par le créateur lui-même (Proverbes 1:7). Si rien autrement, il n'est l'espoir de cet auteur que le lecteur gagnera une perspicacité fraîche dans un aspect intéressant d'astronomie de l'avantage de ma propre expérience, et particulièrement que lui ou elle pourrait pouvoir approcher ouvrir cette science majestueuse et l'apprécier sous les auspices d'une perspective véritablement biblique.

J. Fléole des prés Unruh, 17 Juin 1995
Rocklin, La Californie


L'auteur, un architecte et l'artiste de graphique aussi bien qu'un astronome avide, réside avec son épouse et trois enfants près de Sacramento, la Californie et est un membre actif d'église de baptiste d'héritage que les rassemblements dans Folsom voisin en outre un membre de l'association de la Science de bible et de l'association pour l'astronomie biblique, l'auteur a édité un certain nombre de livres et d'articles associant l'astronomie d'observation à l'individu. Les activités incluent également la science et l'astronomie d'enseignement d'une perspective biblique à la diverse école, des groupes d'église et et à la maison d'éducation par l'intermédiaire des programmes spéciaux comportant des présentations de diapositives relatées d'intérieur et une expérience 'à commande manuelle 'extérieure de visualiser les cieux par de grands télescopes portatifs.


Chapitre 1

CRÉATION, CATASTROPHE,
ET UN MONDE PRIMITIF PERDU


Ultérieur à la création initiale de la terre, la pléthore du temps de Noé était l'événement géologique simple de loin le plus grand dans l'histoire de notre monde. Rien comparable ne s'est produit depuis cette fois ni se produira encore jusqu'à la destruction finale de cet univers actuel dans le feu du jour de jugement. L'évidence indique d'une façon convaincante que l'année du déluge était non seulement une période de catastrophe hydrodynamique mais également une période d'activité volcanique, tectonique, séismique, et météoritique intense, des proportions Terre-changeantes. Les masses antediluvian de terre étaient assurément tout à fait différentes dans la forme, l'emplacement, et la proportion comparée aux continents de nos jours. La terre, actuellement étant presque des trois-quarts couverts par l'eau, reste en effet comme monde inondé par les océans profonds. Quelques régions qui sont maintenant hautes au-dessus du niveau de la mer étaient par le passé sous les mers. Un monde sans nuages abondant avec la vie exotique et un climat subtropical mondial s'est soudainement terminé brusque. L'importance de la force d'entraînement derrière un tel changement est au delà de notre compréhension finie. En effet c'était un cataclysm des proportions cosmiques, et, selon la Genèse 6:11 et 2 Pierre 2:5, a représenté un jugement sur un monde qui a été rempli de corruption, de violence, et d'ungodliness. Un fait se tient dehors clairement d'un point de vue géologique : le désastre de l'inondation a laissé une terre qui était énormément et de manière permanente différente et décidément appauvrie en termes de son richesse primitive resplendent initiale.

La destruction du monde humain

L'évidence frappante que des événements catastrophiques se sont produits au delà du royaume immédiat de notre terre, parmi les planètes, probablement car une conséquence physique en association avec des conflits ou des jugements impliquant un ordre plus supérieur des êtres créés, à savoir le centre serveur angélique, en particulier leur commande tombée. Il est bien connu que les anges soient souvent associés aux étoiles dans Scripture. Tout à fait probablement leur royaume évoquent ceux unfathomed les mondes qui apparaissent en nos cieux de nuit. L'arrivée de l'âge de l'espace et des explorations robotiques de l'homme des planètes ont découvert une richesse des données dures qui ont choqué des scientifiques. Peu ont cru que tant de cratères d'impact seraient trouvés sur Mars, Venus, mercure, et d'autres corps planétaires dans le système solaire. Nos sondes d'espace prouvent que Mars est une planète torturée, après avoir été extérieurement wracked par les débris dévalants qui ont sévèrement effectué une surface arrachée par des forces internes à la planète. La surface de Mars fournit une image extraordinaire de la vaste dévastation par les forces cosmiques d'extérieur. En outre il y a de l'évidence abondante que Mars a par le passé eu d'énormes quantités de l'eau, d'océans, et de lacs débordants. Les photographies de sonde d'espace faites de plusieurs corps satellites des planètes principales indiquent des cicatrices d'impact des proportions larges de planète. Ainsi nous avons l'évidence accablante des événements d'éclatement du monde dans l'histoire de système solaire. En outre, au delà des planètes, les étoiles éclatantes sont devenues une évidence supplémentaire d'un univers tumultuous, et un sujet préféré parmi des astrophysiciens aujourd'hui. Il est évident que le cosmos ne soit actuellement pas, ni a eu lieu dans le passé, le royaume primitif de tranquil relativement silencieux que les astronomes ont eu la longue pensée il à être.

Blocaille sur la surface désolée de Mars

Hors de dans notre système solaire, au delà de Mars, est une boucle énorme des débris entourant le soleil les asteroïdes. Certains sont taille de montagne ; les la plupart sont beaucoup plus petites ; certains sont de seuls grains et poussière ; quelques uns sont la taille de petites lunes. Toutes les preuves indirectes se dirigent à la probabilité qu'elles sont les restes d'une planète initiale simple. Il est évident que les forces impressionnantes aient été au travail dans l'interruption d'un membre planétaire primitif une fois significatif du système solaire dans ce royaume. Le mécanisme exact qui pourrait causer une telle interruption, si ce soit un certain genre de collision, de rencontre avec une autre planète dans le système solaire, ou d'explosion, une question des restes de la spéculation la dernière possibilité semble être plus le plus probable, donné de nouvelles connaissances au sujet du cosmos en général et les planètes en particulier depuis l'arrivée de la technologie d'âge de l'espace.


La ceinture d'astéroïdes et Jupiter éloigné

Le mercure, le Venus, le Mars, le Jupiter, et le Saturne sont connus comme planètes classiques. Ils étaient bien connus aux astronomes de Grec antique aussi bien que les Arabes. Aussi longtemps qu'il y a 2.000 ans de mathématiciens pouvaient prévoir leurs positions. Les âges moyens sont venus et ont disparu, mais ces cinq planètes sont restées les seules "étoiles errantes" que n'ait jamais connues l'homme. Les spéculations au sujet des planètes supplémentaires à l'extrémité du système solaire aussi bien qu'au milieu ont eu leur jour en même temps ou un autre.

Puis, en 1781, Fredrich Wilhelm Herschel (1738-1822), généralement connu sous le nom de William Herschel, découvert la planète Uranus, et la question de tout le nombre de planètes dans le système solaire héritait la nouvelle vigueur et la proéminence. L'agencement et les distances des planètes du soleil avaient déjà été une question d'étude critique parmi des astronomes pendant un certain temps. D'intérêt particulier était l'"intervalle" entre Mars et Jupiter. Le jeune Johannes Kepler (1571-1630) était clair et emphatique sur ce point quand il a écrit en 1596, "planetam d'interposui inter de Jovem et de Martem." Kepler était arrivé à la conclusion qu'il doit y a une planète entre les orbites de Mars et de Jupiter. Quoique la planète supposée devrait être tout à fait en conformité avec le royaume de la visibilité nue d'oeil,  Imaginons-nous rapporter à un voyage à temps quelques mille années. Là où nous arrivons à cette époque tôt nous trouvons énormément un différent mettons à la terre. Il y a des dinosaurs errant environ. Nombreux d'autres animaux peu familiers et présent exotique d'arc d'espèce d'usine. Le climat est partout subtropical. Les gens vivent en structures maigre isolées, à côté des normes d'aujourd'hui, bien que construit pour offrir la définition suffisante comme endroit de logement pour leurs familles et clans, et le sanctuaire des ruelles du trafic des bêtes sauvages extraordinairement grandes. La technologie de l'homme est évidente bien que facilitant un régime culturel différent et peut-être un plus rural comme ou une société semi-agraire, et adapté à un environnement caractérisé par peu changement saisonnier. Le temps système est les ressorts de scintillement rosâtres sans nuages d'un ciel de l'eau et les brumes molles embrassent l'air frais près de la terre moite. La végétation tapisse abondamment la terre. À l'extrémité du jour le ciel mou de soirée au-dessus de la terre attachée de brume approfondit. Au-dessus de l'air embaumé les étoiles commencent à apparaître. Elles apparaissent immuablement dans un azur approfondissant jamais le ciel vert. Les étoiles errantes, ainsi aujourd'hui bien connu comme planètes, sont jamais éternels dans leurs mouvements. Tout dans le système solaire apparaît pendant que nous le savons au vingtième siècle, à une exception principale. Il y a une planète supplémentaire dans le ciel, plutôt lumineux et d'une tonalité verdâtre légèrement apparente. Chaque année et un quart il domine le ciel de minuit avec un brillant comparable à celui de Mars ou de Jupiter. Puis une nuit il soudainement et éclate inopinément, comme un nova dans notre propre système solaire. Il augmente et éclaire à un éclat de jour et puis se fane. La signature d'explosion reste évidente de la nuit à la nuit pendant que les débris de l'objet sont dévalés dans l'espace aux vitesses élevées dans toutes les directions de son royaume entre Mars et Jupiter, les deux Co-co-luminaries avec qui il avait partagé son splendor de soirée pendant tant de nuits et pendant tant d'ans avant. Mois plus tard le principal bord de la terre d'extensions de souffle avec un ciel réglé en feu avec des météores nuit et jour pendant beaucoup de mois. Les gros morceaux de taille de montagne de la roche et de la glace de la planète infortunée apparaissent pour la première fois aux observateurs attachés à la terre comme nouveau type étrange d'objet céleste, ainsi du spectacle des comètes. D'autre part, l'explosion elle-même pourrait être allée essentiellement inaperçue bien qu'elle pourrait très bien avoir eu une association, une connexion, ou une synchronisation intégrale avec les événements de l'époque d'inondation sur terre.

Pendant que nous revenons à notre siècle nous nous rendons compte que le mystère et la cession de la planète perdue étaient tout sauf oublié dans les annuaires de l'histoire jusqu'à ce que notre histoire continue en l'année 1772 où l'homme commence à redécouvrir l'évidence de l'événement passé. Si n'importe quel enregistrement écrit de l'événement a été préservé, c'est toujours inconnu à l'homme moderne. Ont équipé la deuxième étape puisque Kepler vers redécouvrir ce qui s'est produit réellement a été pris par le dix-huitième astronome Johann David Titius de siècle (1729-1796) qui ont identifié un fait curieux sur l'interligne des planètes : chacune des six planètes connues est rudement deux fois la distance de la précédente du soleil, à une exception remarquable, de l'intervalle entre Mars et de Jupiter. La grande question du jour a augmenté par Titius était : "sommes nous pour supposer que le créateur divin a laissé cette réservation vide?" Il était évident que quelque chose ait été "pas tout à fait exacte," et ceci avait été noté par Christian Wolfe, un philosophe bien connu en 1741. Le soupçon a résulté principalement de l'abîme semblant du lequel la présence d'un tel corps partirait dans le système solaire équilibré proportionné et bon autrement bon. L'intervalle est juste la bonne taille pour contenir une planète supplémentaire. L'astronome que Johann présagent a édité ce fait curieux sur l'interligne des planètes dans 1778 comme "loi" maintenant connue sous le nom d'ont présagé loi. L'idée qu'une grande planète simple avait été asunder éclaté par une certaine grande convulsion n'avait pas été encore développée en hypothèse croyable. Pas beaucoup est devenu de la matière jusqu'à l'année que William Herschel a découvert Uranus, et assez sûr cette nouvelle planète s'est avérée dans l'excellent accord avec ont présagé la loi. Cette attention soudainement apportée de circonstance grande à l'intervalle et à la planète manquante a prévu par la loi. La croyance dans l'existence d'une planète jupitérienne intraMartian inexpliquée dans ce royaume a fonctionné tellement haut que des recherches ont été organisées et les récompenses ont offert. Aucun de ces efforts bien qu'alésage tout fruit. À un congrès astronomique a tenu chez Gotham dans 1796 l'astronome français Joseph Jerome le Francois que de Lalande (1732-1807) a invité ses collègues à faire une tentative énergique de chercher la planète inconnue entre Mars et Jupiter. Il n'avait pas lieu jusqu'au premier jour du nouveau siècle, bien que, a fait l'histoire commencent vraiment à dévoiler.

Le tout premier jour du dix-neuvième siècle, le 1 de janvier, 1801, la matière de la planète manquante a commencé à dévoiler très rapidement en effet. Sur l'île de la Sicile il y avait un observatoire sous le directorship de Giuseppe Piazzi (1746-1826). Le travail dur de Piazzi ont été disposés à la compilation d'un catalogue précis d'étoile, un élément qui était si nécessaire par des astronomes du jour. Pendant un contrôle de nouvelle année d'une certaine région c le ciel Piazzi a noté un point minuscule de lumière, mais la nuit suivante il n'avait lieu plus là, après avoir décalé sa position. Après observation du mouvement de l'objet pendant plusieurs nuits où il l'a enregistré à un certain nombre de ses collègues comprenant présagez le directeur de l'observatoire de Berlin. Car le découvreur Piazzi a exercé sa prérogative pour donner à l'objet un nom, dont il a choisi cela de la déesse italienne antique Ceres, prononcé selon un calembour douteux 'le monde Ceres." D'abord lui a été pensé pour être une comète mais peu après qu'on l'ait identifié pour ce qu'était vraiment il, une nouvelle planète. La découverte a choqué et a stupéfié le monde. Pendant qu'elle s'avérait Piazzi n'était pas parmi l'association formelle des deux environ observateurs douzaine organisés par Lalande qui ont été affectés pour faire des recherches zonales intenses du ciel. Comme se produit tellement souvent dans les efforts délibérés de la science, sujets avérés tout à fait différemment. La découverte de Piazzi était tout à fait par accident. La nouvelle planète s'est avérée pour satelliser le soleil exactement où ont présagé la loi dite lui devrait être. Pourtant elle est tellement incroyablement minuscule comparée aux autres planètes, pas même assez grandes pour constituer une lune classée modeste. Son orbite s'est avérée plus excentrique et inclinée que les autres orbites planétaires. Ultérieurement les événements ont atteint un tempo furieux pendant les années premières du dix-neuvième siècle.

Le nom de Ceres est devenu un mot d'usage courant. Bientôt les nouvelles sont venues en avant de la découverte d'une autre merveille miniature, 28 mars 1802. L'astronome d'amateur Wilhelm Olbers (1758-1840) un docteur allemand, découvert un deuxième peu de planète orbitant à la même distance du soleil que Ceres, auquel a été donné le Pallas nommé, après la déesse Pallas Athéna de Grec antique. Ce nouveau développement autre a confondu les scientifiques pour eux s'était attendu à ce que seulement une planète soit dans cette région, non deux. Les observations et les calculs ultérieurs n'ont laissé aucun doute qu'encore plus de ces planètes attendaient pour être découvert. Une troisième planète mineure, Juno, a été découverte par un astronome nommé Karl Harding en 1804. Trois ans après d'Olbers lui-même ont découvert le quart, Vesta. À cause du Dr. de ces découvertes Olbers a conjecturé que ces nouvelles petites planètes étaient de seuls fragments d'une plus grande planète qui avait autrefois circulé à la même distance mais ont eu été asunder éclaté par une certaine convulsion interne produisant de ce fait les restes qui étaient maintenant découverts téléscopiquement. Ainsi par sa théorie plus profonde Olbers a prévu que beaucoup plus de morceaux seraient trouvés, et qu'ils auraient tout les orbites formées impaires semblables, et qu'elles changeraient dans l'éclat pendant qu'elles tournaient, parce que les fragments sont irréguliers dans la forme. Pendant qu'il s'avère, par terre à long terme l'analyse basée, et une reconnaissance plus récente de sonde d'espace, s'est avérée Olbers être absolument correct. À la différence des autres planètes et de leurs lunes de commandant, aucun de ces objets n'est vraiment sphérique dans la forme. Bien que quelques uns des corps plus grands s'avèrent justement être seulement rudement sphériques, elles sont en général très irrégulières dans la forme. Ces objets se sont appelés la première fois les asteroïdes par monsieur William Herschel parce qu'ils étaient étoile comme dans l'aspect. En réalité ils ne sont pas des étoiles du tout car ils sont pleins et pas individu-luminating. Puisque les 1800's tôt ils se sont amplement appelés "les planètes mineures" ou les planetoids. Les plus grands et les plus lumineux des planetoids ont été trouvés tôt au dix-neuvième siècle. Pourtant des découvertes ultérieures étaient lentes pour être faites non seulement en raison de la faiblesse des objets mais parce qu'elles n'ont pas été strictement confinées à la bande étroite de l'écliptique. Étant ultra-zodiacal, elles ont exigé des zones beaucoup plus larges du ciel d'être visuellement recherchées. Beaucoup plus de ces petits mondes, que Herschel a également appelés des "planètes de poche," ont été découverts après 1847. Au départ, des noms ont été pris des mythologies de la Grèce et de Rome antiques, ainsi que les vieilles désignations latines. Bien que tant de planetoids aient été finalement trouvés que l'approvisionnement en ces noms a été épuisés au point que les noms de baptême femelles ont commencé à abonder, des noms tels que le sien, la flore, Victoria, Irene, Lydia, et ainsi de suite. Après que l'arrivée des planetoids de photographie ait commencé à être découverte dans encore de plus grands nombres. À ces derniers ont été donnés des nombres plutôt que des noms. Ceres est 1, Thule est 279, l'eros est 433, et ainsi de suite. Dr. Thomas Dick, un des adhérents d'Olber, avait remarqué que la rupture vers le haut de la croûte extérieure de la terre, au moment du déluge général, était une catastrophe qui approche l'importance et l'étonnement d'une planète qui se casse comme une vaste bombe dispersant ses fragments au delà des étoiles et de l'excédent les régions de son ancienne voie, tout en se précipitant ses morceaux contre ses mondes de camarade. Cratered les surfaces grêlées des planètes de survie peut facilement être expliqué par la destruction d'un monde antique si considérable.

La théorie d'Olbers était première et la plupart viable de l'hypothèse de ce qui s'est produite, et demeure la plus sensible à ce jour même. Dans 1814 l'astronome français Louis Lagrange a étendu la théorie d'Olbers pour expliquer les comètes, précisant que leurs orbites extrêmement ovales seraient également un sous-produit normal d'une explosion. Mais l'astronome connu et plus prestigieux meilleur, marquis de Laplace (1749-1827), dont la théorie nebular d'origine du système solaire et des comètes était dans le vogue alors, a attaqué les idées de Lagrange et d'Olbers. Cette polarisation de longue date est un facteur très significatif dans le rejet de la thèse éclatée de planète. Ainsi la théorie planétaire d'explosion a été moulée dans la défaveur pour la plupart des 175 années à venir. Ce recul historique malheureux a été senti jusqu'à notre époque actuelle où la théorie "allante" est que les milliers de planètes mineures connues entre Mars et Jupiter sont les restes d'une planète qui n'a jamais formé, dus aux perturbations de la gravité de Jupiter, plutôt que d'une planète qui s'était cassée vers le haut. À la différence des Américains, les scientifiques russes dans l'ensemble sont inclinés vers la théorie de fragmentation. Intéresser assez un gros morceau cométaire cassé de la planète perdue a étonné le monde en été de 1994 par sa panne totale mouvementée dans Jupiter, fournissant une chose observable de spectacle facilement par les télescopes portatifs dans les arrière-cours partout.

En ce moment peut-être un examen de fond des deux théories principales en tant qu'affectation de notre traduction d'origines de planetoid est en règle. Un de ces derniers, l'hypothèse de Nebular qui, avec ses variations, peut être tracée de nouveau au philosophe allemand Immanuel Kant (1724-1804) après quoi Laplace du dix-huitième siècle a élaboré dans sa écriture 1796 Systeme du Monde. L'autre théorie, élaborée longuement dans cette écriture, est la théorie éclatée de planète consolidée par Olbers, la même qui a écrit au sujet de son paradoxe célébré : "pourquoi est elle foncée la nuit?" L'hypothèse nebular, également désignée sous le nom du modèle d'augmentation, déclare que le système solaire formé hors d'un vaste nuage de la poussière et du gaz qui a graduellement développé un mouvement rotatoire et la condensation par l'attraction a eu comme conséquence la formation du soleil et des planètes avec leurs lunes, et les asteroïdes. Les derniers sont considérés comme des restes d'une planète qui a jamais tout à fait formé en raison de l'interférence de la gravité de Jupiter. Comme fait référence plus tôt, la théorie d'interruption déclare qu'il y avait par le passé un membre planétaire important du système solaire circulant dans l'intervalle actuel entre Mars et Jupiter, une planète que l'une ou l'autre a virée à près de Jupiter et a été déchirée par la dernière pesanteur puissante ; a été heurté par un autre grand corps céleste ; ou a été tremblé aux morceaux par une certaine grande catastrophe interne, avec l'intervalle ultérieurement peuplé par de l'ancienne les fragments minuscules innombrables planète.

Considéré par la plupart des scientifiques aujourd'hui comme "meilleure" théorie globale pour l'origine du système solaire et de la ceinture en forme d'étoile, l'hypothèse nebular en fait est assaillie avec quelques insuffisances très sérieuses. Un de ces problèmes comporte le processus de l'augmentation lui-même, à savoir que les particules se heurtantes (ou le bas) de vitesse élevée ne colleraient pas ensemble selon les exigences du modèle d'augmentation. Les expériences soigneuses de laboratoire ont démontré ceci pour être ainsi. En fait la dissipation plutôt que l'augmentation est plus en accord avec des lois physiques connues. D'autres problèmes impliquent le fait que le soleil est incliné au plan de l'écliptique et que les planètes orbitent à de diverses inclinations à l'écliptique. Certaines des planètes tournent dans les directions en désaccord avec l'un l'autre. Celles-ci et d'autres facteurs importants se tiennent dans le contraste gras aux conditions de l'hypothèse nebular, une théorie qui est restée sous essentiellement la même forme depuis sa publication à côté de Laplace en 1796. En résumé, et malgré sa popularité, l'évidence pour l'hypothèse nebular demeure techniquement déficiente si pas profondément manquant. En attendant l'évidence supportant la théorie d'interruption startling, comme sera vu dans la prochaine section.


Chapitre 2

L'ANALYSE D'UN DÉTECTIVE

La théorie qu'une planète a par le passé existée dans la ceinture en forme d'étoile actuelle, parfois appelée la théorie d'interruption, particularités d'adresses les certaines inhérentes aux planetoids eux-mêmes et le leur royaume aussi bien que quelques présuppositions externes importantes comme ils concernent l'astronomie comme science. Avec le fait de l'intervalle anormal rempli planetesimal entre Mars et Jupiter déjà établis comme évidence pour l'existence d'une ancienne planète dans ce royaume nous prenons les raisons pour ce consensus dans la commande comme suit :

a. Les planetoids sont beaucoup plus petits que n'importe laquelle des autres planètes primaires.
b. Ils sont de forme irrégulière, fragment-comme des corps.
c. La majeure partie d'eux sont à la même distance du soleil.
d. Les orbites des planetoids sont distribuées dans tout le volume entier de l'espace à leur distance du soleil étant stable contre des perturbations planétaires, et se démontrent en tant qu'étant des restes d'une population initiale beaucoup plus grande de laquelle on a éliminé s'échapper et les orbites instables.
e. Leurs révolutions périodiques sont accomplies dans un temps raisonnablement semblable.
f. Les orbites des planetoids sont "ultra-zodiacal," en d'autres termes elles montrent un départ au plan de l'écliptique à un degré non apparié par n'importe lequel des corps principaux de système solaire, économiser probablement Pluton, au delà du lequel lui-même pourrait probablement représenter une paire de satellites de survie de Neptune ou d'une planète éteinte. L'indication est qu'une force appliquée a jeté plusieurs des planetoids hors du plan de l'orbite initiale de leur corps singulier de parent.
g. Les orbites de beaucoup de planetoids sont plus excentriques que ceux des autres primaires.
h. Les orbites de plusieurs des planetoids se croisent ce qui, économiser pour certaines des comètes, est une anomalie parfaite dans le système solaire.
i. Les asteroïdes montrent des "signatures d'explosion" dans la distribution d'et le rapport entre leurs éléments orbitaux, un effet d'abord découvert pour se tenir parmi des fragments des satellites artificiels entourant la terre qui a éclaté en orbite.
j. Il restent quelques 1000 environ planetoids plus en grande partie qu'un demi- mille de diamètre se déplaçant des orbites de Terre-croisement en dépit du fait de l'élimination inévitable de tels objets par la terre par des collisions données assez de temps. Une telle circonstance indiquerait une source récente ou la nécessité de production continue de ces objets, dernier être untenable.
k. La seule présence de la poussière zodiacal dans le système solaire est aujourd'hui indicative d'une poussière principale récente produisant l'événement qui a versé d'énormes quantités de matériel dans les mêmes régions.
l. Les orbites extrêmement ovales des comètes qu'elles-mêmes sont les planetoids volatils visibles de la terre car les "grandes comètes" est indicative des fragments pleuvant en arrière pour la première fois sur le site de la dissolution. Ils sont maintenus dans le gel profond pour la plupart de leurs orbites économisant de ce fait leurs volatiles.

Normalement il peut interpréter que les comètes d'"longue période", ceux avec des orbites légèrement ouvertes ou "hyperboliques", en réalité ont jamais tout à fait échappé à la zone de la gravité du soleil tandis que les comètes "de période courte", caractérisées par la comète de Halley's, étaient fixées dans plus d'une périodicité interplanétaire. Plusieurs des comètes courtes de période approchent le soleil assez souvent à la "consommation" leur gaz ou glace figé, les ramenant finalement aux jets de météorite desquels beaucoup existent à proximité du système solaire intérieur. Certaines de ces derniers arrêtent souvent la terre. La théorie éclatée de planète est la seule alternative dynamiquement viable au nuage d'"Oort", le dernier exigeant l'existence d'un royaume invraisemblable des comètes satellisant le soleil aux distances unimaginable. Seulement une origine catastrophique récente pour des comètes explique systématiquement leur existence actuelle. m. La composition d'une grande partie des débris asteroidal entre Mars et Jupiter est maintenant connue pour être matériel métallique dense lourd indiquant une origine dans un corps de parent de taille considérable. Beaucoup d'autres objets exposés, de ce type, dans le cosmos et dans le système solaire indiquent clairement une catastrophe planétaire récente dans notre milieu. Toute la masse unie estimée des asteroïdes actuellement connus pour exister est plutôt petite, étant équivalente à seulement environ un dixième la masse de la lune, qui serait compréhensible en termes d'explosion.

Les orbites de deux comètes courtes bien connues de période sont montrées dans cet objet exposé ; Halley célèbre qui renvoie tous les 76 ans, et Encke qui a la période connue la plus courte de n'importe quelle comète à trois et une moitié d'années. L'orbite terminée ouverte de la grande comète de 1811 qui a été vue seulement une fois est également montrée. Les orbites approximatives de plusieurs asteroïdes avec le cornet comme des orbites également sont aussi bien montrées.

Donné sa prééminence dans des théories actuelles, la causalité de Jupiter comme explication pour la ceinture en forme d'étoile est une question qui mérite d'être abordée par elle-même. Les lieux, qui sont tout à fait populaires parmi des scientifiques aujourd'hui, sont que les asteroïdes représentent le résidu d'une planète qui n'a jamais formé en raison de l'interférence de la gravité puissante de Jupiter massif juste au delà de la ceinture en forme d'étoile qui a empêché la planète de former. En réalité, Jupiter n'est pas vraiment "juste là-bas," mais loin au delà de la ceinture en forme d'étoile. Un cercle avec un diamètre deux fois que la distance du Terre-Soleil pourrait s'adapter entre les asteroïdes et le Jupiter avec une partie généreuse de l'espace à épargner de chaque côté. Ainsi la distance est si grande que les asteroïdes soient réellement considérablement plus près de la terre qu'ils sont à Jupiter. Deuxièmement, la majeure partie des asteroïdes circulent dans des orbites relativement stables à environ 2.8 A.U. du soleil, ne montrant aucune perturbation significative induite par la planète géante après tous. (A.U. = unité astronomique, qui est la distance moyenne entre la terre et le soleil, ou de 93.000.000 milles) pour apporter la matière plus près de la maison, il semblerait y a un potentiel bien plus grand pour un de la gravité affectent sur Venus par la terre que par Jupiter sur les asteroïdes, pourtant l'orbite de Venus est une des plus stable et parfaitement symétrique de n'importe quelle circulation planétaire dans le système solaire. En fait la planète elle-même est trouvée dans un secteur relativement serré du système solaire où le potentiel pour des perturbations orbitales semblerait être sensiblement plus grand que n'importe où ailleurs. Selon les "lois" de 1643-1727) pesanteurs d'Isaac Newton (fonctionne le long d'un principe carré inverse de loi.

Bien qu'une planète très grande, Jupiter ne soit pas la cause probable d'une malformation ou d'une interruption planétaire. La pesanteur de Jupiter est connue pour être quelque chose moins de trois fois cela de la terre, pourtant la distance entre Jupiter et la ceinture en forme d'étoile est presque dix fois la distance entre Venus et terre. En tant que tirant en comètes d'un nuage d'Oort supposé ou effectuant la zone où les asteroïdes existent maintenant, les calculs prouvent que Jupiter jamais "profondément influencé" la ceinture de n'importe quelle façon et est incapable des girations célestes qui lui sont souvent assignées afin de faire le travail d'hypothèse. Même si la planète initiale était graduellement tirée près de Jupiter et déchirée par le dernier ceci n'expliquerait néanmoins pas l'orbite circulaire stable des morceaux répandus d'une manière ordonnée toujours situés à la ceinture en forme d'étoile, encore, un fait qui se tient dehors contre l'argument que l'incident pourrait s'être produit près de Jupiter. L'association de Jupiter est quoi qu'il arrive très effilée au mieux. Quant à l'hypothèse nebular elle s'avère être non seulement la science faible mais déduction faible, pour ne pas mentionner la théologie faible, car nous verrons. Le succès continu de la théorie nebular est lié dans rien moins qu'une polarisation historique à long terme dans le scientific(?) établissement. Le concept d'augmentation de la formation de système solaire est non seulement complètement hors d'étape avec le concept biblique de la création, mais hors de mutuellement exclusif avec lui. L'interligne profonde des planètes peut seulement être vue dans le contexte de la conception divine. Aussi bien, la destruction ultérieure d'un membre planétaire peut être visualisée comme conséquence inévitable de l'entrée de la discorde morale d'I, avec des résultats physiques, dans un univers une fois parfait.

Puisque son début chez l'homme d'Éden s'est appelé pour soumettre le monde, ne pas le maltraiter, tendant soigneusement à lui en termes de mot de Dieu en tant que son vice regent. La Science ou la connaissance, gagnée en pensant les pensées de Dieu après lui, étaient les moyens duquel équipent devaient transformer un désert en monde habité vibrant. Ce processus devait impliquer une connaissance intime de la nature, du caractère, et des attributs de Dieu lui-même. Avec l'homme dans la camaraderie intime avec Dieu dans le début ce n'était aucun problème jusqu'à sa chute. Le serpent dans le jardin, naturellement, fonctionnait sous un ordre du jour différent, un ordre du jour qui a eu des conséquences historiques de dévaster. C'est ces qualités de Dieu qui héritent extrèmement le jeu quand l'homme régénéré étudie les sciences en général, et l'astronomie en particulier. Pendant les wanderings de désert des israélites, enregistrés dans le livre de l'exode, Dieu a donné une gestion spéciale de son esprit sur les ouvriers du tabernacle. C'étaient des artisans, des artisans, et d'autres ouvriers de construction qui ont reçu une mesure spéciale de capacités, d'intelligence, et de connaissance, de l'esprit de Dieu, afin de terminer un projet de construction important. (Exode 31:1-7) de même le chrétien biblique qui possède une présence intérieure continuelle permanente de la vie de Dieu donnant l'esprit a une dispense spéciale d'ennoblement et de sagesse divins (Jacques 1:5) pour étendre le royaume de Dieu sur terre par son propre appeler particulier. Ce n'est aucun moins vrai avec l'astronome revering de Dieu qui explore et diagnostique les cieux physiques en termes de révélation divine. Est ce ce que Dieu a appelé la première fois Adam pour faire chez Éden dans le début et c'est la qualité qui casse l'impasse dans les doubles gropings occupés de l'homme tombé pour la connaissance, dont la bataille entre les adhérents de la création et de l'évolution spéciales est mais pour un exemple.

Une hypothèse catastrophique a une affinité profonde au compte spécial de création qui alternativement est intègralement lié à l'éthique biblique. Elle suit que les résultats finals d'une thèse catastrophique sont une réalisation personnelle de la toute-puissant. En d'autres termes la conclusion inévitable qu'est en effet une créature de Dieu doit identifier sa propre responsabilité. Le dernier est totalement inacceptable pour l'infidèle qui supprime aujourd'hui la science vraie à un degré sans précédent en le supplantant avec sa propre philosophie vaine. Astronome qui regarde fixement la beauté, la merveille, et majesté de ce qu'il voit dans le ciel et qui ose admettent que une origine divine possible du cosmos est immédiatement confrontée dans sa propre conscience personnelle et doit lutter avec l'issue morale patiente tant qu'il vit, ou à moins qu'il se trouve capable, par la grace de God's, à repent et croient trouver de ce fait le repos à son âme pendant qu'il fait tourner sa vie à appeler du Christ. C'est seulement puis que la porte est ouverte de vie donnant la renaissance dans sa propre vie, et une nouvelle dimension entière ajoutée dans sa vue du monde et de la vie, et sien travaille. Le monde séculaire dans son ensemble ne veut rien de ceci. Tous scientifiques, éducatifs, et de medias les établissements ont rendu ce fait abondamment clair par leur décidément maintien d'anti-Chrétien. Pourtant c'est le message éternel de l'astronomie.

Nous devons regarder la terre, les asteroïdes, et les étoiles dans le contexte global d'un cosmos qui a été corrompu par l'entrée de l'iniquité depuis la période de la création. Le cosmos de mot vient des kosmos grecs qui se rapporte à l'agencement ordonné de la totalité de la création et dont de son centre serveur d'habitant tout existe sous le superintendence, la fourniture, et le soin personnels de la toute-puissant. Seul il, et dans son propre temps, peut intervenir dans le jugement aussi bien que dans la restauration de cette commande. L'astronomie de mot elle-même vient de deux mots grecs jointifs ensemble qui signifie l'"loi d'étoile," ou la loi des étoiles. La science de mot signifie que la "connaissance" et inclut donc seulement cela que nous savons réellement, par observation directe et expérience. La Science est le corps organisé de la connaissance effective et des rapports. Au delà de celle nous ne devrions pas limiter notre source de seule connaissance pour raisonner ou logique, mais étendons nos sources d'information pour inclure la révélation divine. Elle est en cours de science vraie et dans le contexte de la révélation divine que nous devons regarder les planètes mineures et leurs circonstances, histoire, et destin. C'est la prérogative de l'homme pour réunir toute cette connaissance dans son propre superintendence collectif comme regents vice de Dieu sur la terre.

Il avait été discuté par Galilée il y a plusieurs siècles cela que le soleil était le centre de l'univers pas la terre. Malgré le manque d'évidence pour supporter le système héliocentrique les humanistes l'ont adopté et ont annoncé la mort de la bible comme mot de Dieu et, en conséquence, la mort du christianisme comme foi raisonnable. Le contribution à la défaite de la bible comme autorité en nature étaient beaucoup de noms qui ont depuis lors devenu célèbres. Parmi le plus notable sont Copernic, Kepler, et Galilée. Le dernier avait indiqué que "la bible nous indique comment aller au ciel, pas comment les cieux disparaissent." C'est le genre de penser cela a laissé la science moderne moralement, méthodiquement, et systématiquement indigent. La révolution de Copernican, en tant que ce changement de vue s'appelle, n'était pas simplement une révolution dans l'astronomie, mais elle a également écarté dans la politique et la théologie. Elle mènent finalement à l'élévation d'uniformitarianism dans la géologie, l'évolution dans la biologie, et la relativité dans la philosophie, la physique, et les mathématiques. Toute la ceci est le fond de ce qui est servi vers le haut à la consommation publique par les établissements d'enseignement scientifiques et et les medias commandés aujourd'hui. L'étape a été placée pour l'âge de la critique de bible. Ainsi la bible plus n'est largement reçue comme cadre pour une vue essentielle du monde et de la vie.

Néanmoins, l'argument que "la bible n'est pas un manuel de la science" est une erreur d'observation fausse. L'implication est que la bible contient des erreurs scientifiques. Évidemment la bible n'est pas un manuel sur la mécanique quantique ou la biochimie. Elle est évidente trop que la bible n'est pas un manuel scientifique dans le sens de donner des descriptions techniques détaillées et des formulations mathématiques des phénomènes normaux. Mais ce n'est pas une raison adéquate de remettre en cause l'exactitude objective des nombreuses parties de Scripture qui traitent des phénomènes normaux et des événements historiques. Quoique la bible ne soit pas un manuel sur des mathématiques intrinsèquement, nous bidon, bien que, par exemple, nous attendons que Daniel comprend des semaines de sixty-nine par l'expression, "sept semaines et à des semaines de sixty-two" (Daniel 9:25). La bible n'est pas, à proprement parler, un manuel historique l'un ou l'autre, mais nous comptons que quand il fait référence aux choses qui peuvent être historiquement vérifiées, il devrait être précis. De même, la bible n'est pas techniquement un manuel de la science moderne, mais quand il se rapporte aux choses qui peuvent être mesurées ou contrôlées par la science moderne, elle devrait être précise. La bible est le mot infaillible et bien fondé de Dieu lui-même ; donc elle peut être dépendue au moment pour fournir les présuppositions commençantes pour le scientifique pour exécuter son travail étudiant la terre antique et le ciel physique. La bible avec sa réclamation parfaite à l'autorité basée sous l'autorité de Jésus le Christ (Matthieu 5:17-18; Jean 10:34-35) établit clairement un cadre de traduction dans lequel on s'attend à ce que des hommes formulent leur compréhension des données de la science. Il est le plus raisonnable et aimable de Dieu de faire ainsi, puisqu'il serait impossible que l'homme par l'étude des processus actuels sache n'importe quoi pour certain au sujet du passé antique, ou du futur éloigné, pour cette matière. Seulement Dieu peut savoir que ces choses pour He seul était un témoin actuel au début. Nous pouvons savoir la vérité à ces sujets seulement par la foi dans les rapports de Dieu au sujet d'eux. Par conséquent, le chrétien de croyance qui est venu pour connaître des trouvailles de Dieu qu'il est en effet digne de confiance. Juste comme la foi dans un ami humain digne de confiance vient de finir par connaître lui, ou elle, la foi dans Dieu vient en entendant et entendre par le mot de Dieu "foi" n'est pas ainsi positif simplement pensant ou optimisme spéculatif, c'est une substance essentielle d'un rapport personnel entre la créature et son créateur. Par conséquent, le chrétien de croyance va à la bible, le mot de Dieu, pour sa orientation de base dans tous les services de la vérité. La bible, dans ce contexte, est en effet un manuel pour la science aussi bien que le guide de la vérité spirituelle. Au cours des choses, quand la bible évoque des sujets des processus physiques elle peut être comptée au moment en tant qu'étant fiable comme source importante de données pour le scientifique. La tragédie de la révolution scientifique, prétendue, est celle par son raisonnement fallacieux que nous vivons par conséquent dans décidément un chrétien de poteau, par conséquent non-Chrétien, monde. C'est pourquoi la plupart des scientifiques, comme de mauvais tireurs d'élite, continuent à manquer la "cible," cette distinction entre la fausseté et la vérité finale. Ainsi, ils continuent à chercher à tâtons parmi eux-mêmes, comme abat-jour menant l'abat-jour.


La Dame de la Guadeloup
Fossile Skeleton d'une femelle humaine.

Cette gravure qui est apparue dans un journal prestigieux de Londres en 1814 illustre une découverte bien authentifiée largement enregistrée dans les journaux scientifiques du dix-neuvième siècle tôt.

Le fossile, découvert en 1812 sur la côte de l'île des Caraïbes française de Guadaloupe, se compose d'un squelette, entièrement humain de tous points et se termine excepté les pieds et la tête. Il a été identifié en tant que celui d'une femme en bonne santé environ cinq pieds deux pouces de grands. Bien que plusieurs des os aient été en quelque sorte tordus et les joints ont été disloqués, le squelette était entièrement articulé - chaque os en son position appropriée. La pierre à chaux en laquelle le squelette a été encastré était extrêmement dure et partie d'une formation, selon la géologie moderne de jour, datée à 28 millions d'ans de .

Le dispositif extrèmement important de ce fossile, celui elle est évidemment humaine, est assurément la raison pour laquelle elle n'est pas actuellement sur l'affichage au musée ou même mentionné en manuels aujourd'hui. Ce fossile d'un être humain parfaitement moderne présente un problème très difficile pour que les théoriciens évolutionnaires expliquent parce que, dans leur contexte, il place l'homme 25 millions d'ans de plus tôt qu'il a été censé avoir évolué d'un singe comme la créature. Non seulement que, mais selon Charles Darwin, l'homme a provenu du vieux monde, monde non nouveau, singes. L'homme regardant moderne n'a pas été censé avoir passé en Amériques jusqu'il y a à environ 20.000 ans. Par conséquent ce spécimen a été expliqué loin comme "enterrement intrusif."

La dame fossile a passé beaucoup d'heure rassemblant la poussière dans le sous-sol du musée britannique, dans le seclusion avec les fossiles frauduleux de Piltdown, comme reliques d'embarras au dogme conventionnel. Quand ce bloc de pierre à chaux de deux tonnes a été initialement placé sur l'affichage il a été considéré comme l'évidence de la grande inondation de genèse et d'un rappel de jugement divin passé sur terre. En ce jour quand les hommes avaient toujours la liberté pour éditer leurs découvertes, Lyell et Darwin avec leur demande des millions d'années avaient lieu pourtant des décennies à l'avenir. Un "rediscovery" de Madame de Guadaloupe a été rendu en retard en notre propre siècle par une race des archéologues sans restriction par les enseignements "formels", qui ont récemment eu l'occasion de réexaminer la galette.


Chapitre 3

L'ENSEMBLE DES ÉVIDENCES

Maintenant où nous examinons les morceaux circulant entre Mars et Jupiter nous tirons de la théologie sacrée dans notre compréhension d'au juste ce qui a mal tourné. Tout d'abord, nous savons que la toute-puissant lui-même est extraordinaire dans tous ses perfections. Les mêmes ont créé le ciel et la terre complets et parfaits en jour de création, et l'ont déclarée "très bonne." Il n'y avait aucun fragment ou sous-produit de travail inachevé et d'aucuns effets de trauma ou de destruction. Elle ne doit pas dans la nature de Dieu avoir créé un univers, ou le système solaire, ou la terre pour cette matière, qui est inachevée ou réduite en fragments au départ. En d'autres termes Dieu est efficace dans son travail. Il n'a pas fait une planète inachevée ou non finie car l'hypothèse nebular nous mènerait à croire. Ni il aurait fait quelque chose avec seulement les seuls aspects de l'accomplissement quand elle n'est pas.

Les chapitres commençants de la bible déclarent ainsi que Dieu "avait terminé" son travail vers la fin de la semaine de création et avait vu le sien travail, "les cieux et la terre ont été terminées, et tout le centre serveur d'eux," et "a vu que c'était bon." (Genèse 1 et 2) les changements puisque la création sont, encore, être joint très à l'entrée de l'iniquité, de la malédiction conséquente, et des guerres ultérieures, strivings, et ainsi de suite, parmi des créatures de dieux. Les effets physiques manifestes sont donc un sous-produit inévitable. Est ce ce que nous voyons en effet dans le cosmos. Le système solaire initial a été créé "nettoient," tandis que maintenant il est rempli de poussière (lumière zodiacal), de saleté (météorites), volant des montagnes (planetoids), et dérivant des volatiles (comètes). Il semble à peu raisonnable que le but de Dieu dans un univers "très bon" inclurait les fragments cassés qui sont des représentants de discorde et d'agents des impacts planète-dévastateurs, comme étant un gisement de blocaille de la perte brouillée entourant le soleil que toute la ceci est le résultat d'une création affligée, pas d'une "création dans le processus." Puisque le cosmos a été terminé le sixième jour de la création que nôtres n'est pas un univers où des "nouvelles étoiles sont soutenues" actuellement. Le nebula bien connu d'Orion, qui touted actuel par des scientifiques comme endroit où des "étoiles sont soutenues" est plus probable un endroit des étoiles dans la démolition. Le nebula M-57 planétaire dans la constellation Lyra est un exemple célèbre, bien connu aux observateurs d'amateur, d'une étoile qui a éclaté et gauche son interpréteur de commandes interactif d'extension du gaz et de la poussière visibles comme "boucle stellaire de fumée." La bible déclare sans équivoque que la création "a été terminée" vers la fin du sixième jour. Quelle technologie d'âge de l'espace a indiqué à nous est une configuration de désordre et de destruction dans un univers qui était par le passé ininterrompu. "et il y avait guerre dans le ciel : Michael et ses anges fought.against le dragon ; et le dragon combattu et ses anges..." (Apocalypse 12:7).

Quand la planète antique a éclaté, pertinemment se larguant de la zone du soleil, elle a probablement envoyé un obturateur resounding dans tout le système solaire dans un similitude pas à la différence de cela d'un petit radeau dérivant dans l'eau avec plusieurs personnes à bord desquelles rebondit quand un membre tombe . L'effet de recul a pu très bien avoir en quelque sorte modifié les éléments, par conséquent l'équilibre, la inclination, et l'orientation orbitaux des autres planètes, une situation encore aggravée quand les morceaux cassés ont commencé à arriver à et se heurter ces autres membres de système solaire. L'enregistrement de ces impactions est tout à fait évident sur les visages de beaucoup de planètes et de leurs lunes. À la "terre zéro" la signature d'explosion a absorbé dans la blocaille répandue de la ceinture en forme d'étoile, restante actuellement, qui représente une petite partie de la masse initiale des fragments en métal et de roche.

La majeure partie accablante des débris de vol a été évidemment détruite dans l'espace profond ou détruite dans le système solaire comme missiles qui ont effectué les mondes de survie. La plupart des dispositifs météoritiques d'impact sur la terre, appelé des astroblemes, évidemment ont été complètement couvertes ou érodées pendant l'inondation. Elle avait lieu pendant ce temps que la majeure partie des débris cosmiques de hors du ciel aurait bombardé la terre. L'objet qui a formé le cratère célèbre du météore de l'Arizona était évidemment un défunt arrivant effectuant toujours le sédiment étendu relativement frais, pour ne pas désirer ardemment après le déluge. Il n'y a aucun enregistrement de l'événement par les Indiens d'Amerique ou aucun autre habitant de la zone, suggérant que la collision se soit produite avant l'arrivée de l'habitation humaine dans la zone mais pour ne pas désirer peut-être ardemment après la dispersion à Babel.

Malgré le fait que la plupart des scientifiques modernes se tiennent sur l'idée d'un bombardement prolongé des planètes et la lune par des météorites, à l'effet contraire l'évidence indique une période relativement brève d'activité plutôt intense. D'intérêt particulier sont les photographies des planètes, et du côté lointain de la lune retournée de l'espace par les sondes robotiques. Tous ces corps célestes montrent les fragments particulièrement remarquables. La majeure partie accablante des débris de vol a été évidemment détruite dans l'espace profond ou détruite dans le système solaire comme missiles qui ont effectué les mondes de survie. La plupart des dispositifs météoritiques d'impact sur la terre, appelé des astroblemes, évidemment ont été complètement couvertes ou érodées pendant l'inondation. Elle avait lieu pendant ce temps que la majeure partie des débris cosmiques de hors du ciel aurait bombardé la terre. L'objet qui a formé le cratère célèbre du météore de l'Arizona était évidemment un défunt arrivant effectuant toujours le sédiment étendu relativement frais, pour ne pas désirer ardemment après le déluge. Il n'y a aucun enregistrement de l'événement par les Indiens d'Amerique ou aucun autre habitant de la zone, suggérant que la collision se soit produite avant l'arrivée de l'habitation humaine dans la zone mais pour ne pas désirer peut-être ardemment après la dispersion à Babel.

Malgré le fait que la plupart des scientifiques modernes se tiennent sur l'idée d'un bombardement prolongé des planètes et la lune par des météorites, à l'effet contraire l'évidence indique une période relativement brève d'activité plutôt intense. D'intérêt particulier sont les photographies des planètes, et du côté lointain de la lune retournée de l'espace par les sondes robotiques. Tous ces corps célestes montrent une asymétrie hémisphérique particulièrement remarquable en termes de leur cratering extérieur, en d'autres termes l'exposition de planètes considérablement plus de cratères d'un côté que de l'autre. Ceci a complètement embarassé les scientifiques. Cet effet peut, bien que, être expliqué en termes de grand nuage ou vague des particules classées en forme d'étoile qui ont balayé par les planètes dans moins de temps qu'il ait pris pour que les différentes planètes tournent, de ce fait marquant un côté davantage que l'autre. Ceci explique non seulement l'effet observé en système solaire mais nous fournit également l'information ajoutée d'où la majorité de ces objets sont allées. Après dépassement les planètes d'eux ont juste continué à aller et sont maintenant très éloignés. C'est probable le bref intervalle simple des impacts à grande échelle qui ont déchiré la croûte externe entière de l'arrière de la lune qui est bien cratered plus fortement que le côté proche ou de la terre du satellite. En outre d'intérêt est le fait que quand des sondes d'espace synthétiques tôt ont été placées en orbite autour de la lune, leurs orbites ont changé d'une façon inattendue. Ceci est avéré dû aux "mascons," ou aux concentrations inattendues de la masse sous la Maria. Pour quelque raison la roche sous la Maria est plus dense que la roche ailleurs. Ces variations de densité font changer d'un endroit à l'autre et par conséquent faire les forces de la gravité changer les orbites des satellites de la voie d'accès prévue. Les mascons sont les météorites denses très grandes le plus susceptibles de fer enterrées sous la Maria. Les contre-parties terrestres énigmatiques à ces mascons sont probablement les endroits sur terre où de grandes météorites magnétiques sont enterrées, et qui effectuent des influences impaires sur les plombs à plomb suspendus, les communications par radio avec les avions qui volent au-dessus de ces zones, et d'autres phénomènes anormaux. Le vortex de l'Orégon et la triangle des Bermudes sont peut-être les meilleurs emplacements connus de ces "mascons terrestres possibles.


Cratère de Météore, Arizona, Coupe : Basé sur le percement d'essai a composé à 1925, un matériel très dense a été situé sous le RIM du sud du cratère. Ce matériel, probable pour être la masse principale de la météorite, est une substance dense très lourde de fer-nickel. Beaucoup de ce matériel a été trouvé dispersé autour du désert adjacent. Les météorites enterrées géantes de fer-nickel fournissent une explication pour les "mascons" sur la lune. Les énormes gros morceaux de ce matériel enterré aux sites d'impact sur terre ont pu également expliquer la pesanteur anormale, magnétique, et des interférences électriques liées à certaines zones.

De l'évidence dans l'agrégat nous pouvons essayer de reconstruire, par un modèle, une similarité possible de la planète initiale qui a par le passé existé entre Mars et Jupiter. I tout d'abord, l'Olympe nommé pour notre planète, qui signifie "la maison des dieux" semble être tout à fait convenable en accord avec les traditions de la mythologie grecque, et, aussi bien, tout à fait probablement des comptes bibliques des anges tombés. L'"phaéton" nommé alternatif (Ajuster-tonne prononcée, ou "fée" pour le short) choisi par le scientifique russe, E. L. Krinov, semble également convenable, parce que le phaéton essayé pour piloter le chariot de son père à travers les cieux, mais, ne pouvant pas contrôler les steeds ardents, lui a péri. Le phaéton est spécifiquement relié aux mythes dans une confusion dans la gestion du chariot du soleil, par lequel le ciel et la terre ont été menacés par une conflagration universelle, pendant laquelle l'ennui le phaéton vain et importun a été frappé et détruit par un coup de foudre et lancé la tête la première dans Eridanus, "le fleuve du juge," tandis qu'une telle chaleur brûlante tombait sur le monde dans les grands désastres qui ont transformé de vastes sections en stérilité et vide.

Ce compte mythologique semble étrangement semblable à certains des comptes bibliques apocalyptiques des anges, du jugement et de la destruction tombés. Dans les prophètes mineurs, dans le livre de Nahum, est davantage de référence au même tri du jugement venant en avant du trône de Dieu : "qui peut se tenir avant son indignation ? et qui peut demeurer dans la férocité de sa colère ? Sa fureur est versée dehors comme le feu, et les roches sont jetées vers le bas par lui." (Nahum 1:6) la tentative de reconstruire la planète antique n'est pas nouvelle. En dernier siècle un astronome britannique éminent, monsieur David Brewster, entre d'autres, a décrit notre planète perdue en tant qu'étant intermédiaire dans la taille entre la terre et Mars. Très probablement c'était une planète terrestre plutôt qu'un géant de gaz, comme serait établi par ses débris. Il a eu une période de rotation de 57 heures de 1/2, d'une inclination zéro proche de son axe de rotation, et d'une orbite qui était seulement légèrement inclinée à l'écliptique, et presque de circulaire. La planète a tourné autour du soleil par le passé tous les 4 ans de 1/2. La pesanteur extérieure probable du phaéton aurait été environ deux-tiers de la terre. La planète pourrait avoir eu une atmosphère riche d'azote transparent profond, et une température de surface de minus 150 degrés de Fahrenheit. L'évidence indique que peut-être la surface était quelque peu vitreuse et couvert avec de l'eau l'anhydride carbonique et glace. Évidemment beaucoup de ceci est spéculative au mieux mais il nous donne quelque chose travailler avec comme un modèle raisonnable pour considérer.


La nature des satellites de Phaéton, s'il y en avait, est au delà de la spéculation raisonnable. Bien qu'il ait pu y avoir eu une ou plusieurs telles lunes, aucun indice quant à leur présence autour de la planète n'a été perceptible parmi les débris planétaires dans la ceinture en forme d'étoile.

En termes de leur "charisme cosmique," les astéroïdes semblent se ranger derrière les trous noirs, les supernovas, et les semblables. En dernières années, bien que, plusieurs de ces morceaux humbles de roche interplanétaire et le métal aient brièvement écrit le limelight scientifique, regagnant une partie de la sensation liée aux astéroïdes pendant leur heyday en dernier siècle. En octobre 1991 Jupiter-bondissez la sonde d'espace de Galilée expédiée après Gaspra en forme d'étoile transmettant de nouveau à la terre une image photographique saisissante du corps formé irrégulier grêlé et criqué de 12 milles long de moins de 1.000 milles de distance. L'image a prouvé à évidence abondante que Gaspra est simplement un morceau de quelque chose de plus grand qui était cassé à part par un certain grand événement puissant, une évidence qui n'a pas été prévue par les scientifiques dans leurs idées actuelles. Pas désirent ardemment après une autre photographie a montré sembler semblable en forme d'étoile, nommé "Ida" avec un petit compagnon satellite. Un satellite à un astéroïde était une découverte la plus inattendue.

À un observateur de nos jours sur terre que le seul vestige du phaéton encore visible a l'œil nu est le fragment, ou l'astéroïde, nommé Vesta, et ceci seulement dans les circonstances les plus favorables des états de ciel et de l'acuité visuelle. Vesta n'est pas le plus grand planétoïde mais il est le plus lumineux. Le plus grand est Cérès, bien que Cérès soit très foncé, reflétant seulement environ six pour cent de la lumière du soleil qui des extensions il. Quand il est le plus lumineux, à l'opposition, Vesta brille à environ la grandeur 6.0 qui la met à peine dans la détection nue d'œil. Pour la comparaison Uranus brille à la grandeur 5.8, alors que le seuil de la visibilité nue d'œil dans un ciel foncé est pris pour être 6.2. Le dernier est égal à l'éclat d'une flamme de bougie réglée à six milles loin de l'œil, dans l'obscurité totale. Même les plus grands astéroïdes apparaissent dans un télescope en tant que seules étoiles, ne montrant pas un disque sensible. L'éclat moyen des dix premiers découverts était 8.5 comme compté dans la grandeur d'étoile. Les dix deuxièmes étaient 9.5, les 10.5 troisième les 11 quatrièmes, et ainsi de suite. Seulement quelques uns de d'abord découvert étaient plus lumineux que la huitième grandeur, avec seulement une étant un objet nu possible d'oeil. En général, les découvertes étaient ensuite progressivement plus faibles. Chasses ultérieures de ces mondes de Lilliputian puisque les mi à la fin du dix-neuvième siècle ont rincé des centaines de plus à où aujourd'hui plus de 6.500 ont été enregistrés. On l'estime qu'il y a demi de million de corps supplémentaires hors là de cela sont plus grand que demi de mille de diamètre. Basé sur l'analyse spectroscopique ces corps semblent se composer du même matériel trouvé en météorites – fer et pierre.

À un observateur attaché à la terre la planète initiale aurait rivalisé Mars et Jupiter dans l'éclat. Si tout l'une fois supposé, une fois que les constituants principaux existant et et spéculatif du système solaire existait réellement aujourd'hui la ligne planétaire pourrait lire quelque chose comme ceci : Le Soleil, Vulcan, Mercure, Venus ; et puis à l'autre côté de la terre ; Mars, Phaéton, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Oreon, et Terminus, avec la paire de Pluton étant satellites d'une des planètes extérieures. (techniquement la terre n'est pas une planète, comme elle n'a été jamais vue par les ancients comme "étoile errante." En outre, la question de sa propre mobilité a été soulevée plus fréquemment ces dernières années en termes de cosmologie géocentrique remplacée.) À un observateur avec un télescope chaque planète affiche ses propres seules caractéristiques visibles. Le mercure est un objet crépusculaire évasif. Bien que Venus semble sans particularité il montre un ordre de phase intéressant. Mars, peut-être la planète télescopique la plus intrigante, indique les chapeaux de glace polaires, les orages de poussière, et ses déserts ocres. À l'observateur télescopique attaché à la terre le défi visuel du phaéton, s'il existait toujours, pourrait avoir été le discernement des dispositifs extérieurs par son atmosphère. Jupiter est un spectacle avec ses bandes de nuage et retinue des lunes. Saturne, naturellement, est un showpiece avec ses boucles magnifiques. Uranus, la planète retournée, est un disque verdâtre intrigant avec son système satellite de roulement, alors que le disque minuscule de Neptune éloigné est un autre défi intrigant à l'observateur planétaire télescopique.

Les morceaux non-conformistes de phaéton fournissent un spectacle intéressant pour les observateurs attachés à la terre. L'homme continue à observer des météores et des comètes pendant que des monuments de mystique et de beauté en quelque sorte, ou l'air, pas à la différence "des objets exposés normaux" sur terre qui sont célébrés en tant que nos parcs nationaux et monuments exceptionnels. Comme leurs contre-parties célestes ces monuments géographiques représentent les reliques intéressantes de la catastrophe passée. "les étoiles de tir," ou les météores, ces stries évanescents de visible léger toutes les quelques minutes n'importe quelle nuit foncée claire, sont une évidence matérielle des fragments qui pleuvoir toujours vers le bas sur les planètes. La plupart des morceaux qui continuent à arriver sont plutôt petites. Le météore typique qui apparie l'étoile la plus lumineuse dans le brillant est provoqué par une particule peut-être pas plus grande qu'un petit marbre. Ces particules bien qu'arriviez à un rapport de vitesse terrible, souvent des dizaines de milles par seconde. La particule typique arrivant de l'espace, appelé une météorite, rencontre l'atmosphère de la terre et la chauffe par frottement à la luminescence à peut-être 60 milles de haut et brûle vers le haut avant qu'elle atteigne vers le bas à environ 30 milles de haut. Le phénomène léger s'appelle un météore. Si l'objet atteint la terre ce s'appelle une météorite, et si trouvé pourrait terminer vers le haut dans les mains d'un collecteur. Un morceau assez grand pour survivre son passage par l'atmosphère et laisser un spécimen collectable sur la terre pourrait au commencement être la taille d'un pamplemousse. Le météore de mot a été dérivé de la signification grecque de mot "quelque chose dans le ciel." Les météores étaient une fois que pensée à être strictement un phénomène atmosphérique, semblable à la foudre, par conséquent le météore de mot vient du même mot de racine que la météorologie, que nous utilisons aujourd'hui dans la référence à l'étude et à l'observation du temps. Si ce n'étaient pas pour le fait que la météorologie de mot "a été déjà prise" par l'industrie atmosphérique de prévisions de discipline et de temps des sciences le mot s'appliquerait aujourd'hui à l'étude des météorites. Au lieu de cela, le mot "météoritique" a été inventé dans la référence à la science ou à l'étude des météorites. Pour beaucoup de pierres particulières de siècles, que nous appelons maintenant des météorites, ont été trouvés sur la terre. Peuplez la pensée que ceux-ci ont été formés quand roche frappée par foudre et fondus lui ou quand la foudre a fondu la poussière dans le ciel. C'était un long temps avant que la connexion entre ces roches et météores impairs soit devenue notoire.

En 1803 un scientifique de Français est entré plus loin et a montré que les météorites étaient identiques que des météores, et qu'ils , en fait, venez de l'extérieur de la terre, au delà du ciel. Cette idée était lente pour être reçue. Quelques ans après le président américain, Thomas Jefferson, lui-même tout à fait un scientifique, a entendu que deux professeurs avaient trouvé une météorite dans le Connecticut occidental. Son propre scepticisme est censé l'avoir incité à dire que "je pourrais plus facilement croire que deux professeurs d'Yankee étaient des menteurs que cela lapide tomberais du ciel." En années plus récentes les scientifiques ont montré que les stries et les flashes de la lumière vus dans le ciel clair la nuit sont provoqués par des bits du fer et de la pierre brûlant vers le haut pendant qu'elles frappent le bord externe de l'atmosphère de la terre. Les météorites les plus lumineuses s'appellent des bolides ou les aérolithes et peuvent allumer le ciel et la terre pour des centaines de milles autour. Certains font même le bruit et la fumée de congé traîne. Quelques uns ont atteint la terre et les bâtiments frappés. Ces dernières années on a frappé une personne et des autres ont frappé une voiture. Bien qu'une personne ait été meurtrie et marquée, personne sur l'enregistrement n'a été jamais détruit par une météorite. Un état de gouvernement a émis il y a quelques années déclarées que la probabilité aléatoire de n'importe quel un individu sur terre heurté et détruite par une météorite était par le passé tous les 320 ans. En attendant, car le gouvernement dépense des millions innombrables de dollars dans la recherche pendant la vie extraterrestre, il a embrassé une autre matière, il a pris le souci de notre protection contre la collision possible de la terre par les astéroïdes errants. Il est également possible qu'une connaissance des astéroïdes illuminera un passage des Écritures. Nous avons lu dedans la Apocalypse 8:8, "et le deuxième ange retenti, et pendant qu'elle étaient une grande montagne brûlant avec le feu a été moulée dans la mer." Elle peut être stérile pour spéculer sur la façon dont Dieu apportera ceci au passage pour Lui pourrait utiliser tous les moyens supernaturel qu'il choisit de provoquer de tels événements de secousse. C'est avec précision ce qui sont la plupart des astéroïdes – des montagnes dévalant par l'espace.

Il y a quelques mille ans quand les météores étaient beaucoup plus abondant la terre pourrait avoir été un endroit plus dangereux à vivre, mais avec peu de gens en arrière alors que la probabilité d'une personne étant frappée était peut-être statistiquement semblable à celle du présent. Une nuit sans lune foncée et claire une peut voir environ dix météores par heure dans une petite partie du ciel. Cette cadence pour le ciel entier pendant 24 heures traduit en littéralement millions de météores quotidiens. On l'estime que chaque jour environ 5.000 tonnes de la poussière et de débris météoritiques atteignent la terre. Une autre voie de ce dire est que cinq à dix livres de matériel météoritique vient à chaque mille carré de la surface de la terre tous les ans. Bien que les météorites innombrables arrivent annuellement, on a récupéré moins de 2.000 qui sont assez grandes, et assez spectaculaire, pour être mis sur l'affichage permanent dans les musées. La qualité protectrice de l'atmosphère de la terre est rudement égale à quatorze pieds verticaux de roche en planche, ainsi ce n'est aucune merveille que peu de ces balles extraterrestres obtiennent à travers pour poser un danger pour peuple. En raison de leur grande vitesse même une petite projectile cosmique emballe une quantité énorme d'énergie cinétique. Ceci a été vividement démontré pendant "chaîne de caractères les collisions de comète de perles" avec Jupiter en 1994. Basé sur l'étude de la balistique, le cratère de météore en Arizona, qui est presque une combinaison de large de mille, a été provoqué par un objet peut-être seulement 100 pieds à travers. Étant donné que tous les météorites, météores, et météorites sont mais les fragments et les effets ont engendré par un corps planétaire initial simple, c'est par une technicité qu'ils ne peuvent pas vraiment s'appeler une étoile en chute ou l'étoile de tir. Quand leurs particules s'allument en notre atmosphère elles ne sont pas ''un ''en chute d'étoile du tout mais tomber ou planète."

Des météorites ont été classifiées dans trois types distincts principaux basés sur la prédominance de de fer au nickel dans leurs spécimens. Le premier groupe, appelé les aérolithes, sont les météorites pierreuses qui se composent entièrement du matériel rocheux. Les aérolithes peuvent bien que conteniez de temps en temps les traces de de fer au nickel. Le deuxième groupe de météorites s'appellent les siderolites. Ceux-ci contiennent au sujet d'une quantité égale de métal et de pierre. Ils montrent l'aspect extérieur à peu près identique comme n'importe quelle météorite de fer de nickel a trouvé dans le domaine, mais l'intérieur qu'ils sont de façon saisissante différents. Certains montrent un réseau de de fer au nickel avec les mailles remplies de cristaux d'olivine, ceux-ci s'appellent Pallasites. D'autres montrent les grains irréguliers de de fer au nickel encastré dans une matrice pierreuse, appelée Mesosiderites. Le troisième groupe de météorites s'appellent les siderites. Ce sont les météorites qui se composent du métal lumineux cru une fois nettoyées et polies. Dans le domaine elles sont habituellement trouvées avec une croûte colorée ou noire rouillée d'oxyde. Le matériel de fer au nickel est très dense et lourd, difficile à couper, et par magnétisme attrayant.

Le site d'impact de météorite le plus célèbre dans le monde est cratère de météore près de hampe de drapeaux, Arizona. Il est évident que le cratère, qui est une dépression circulaire presque un global de large de mille et presque 600 pieds de profond, ait été formé quelques uns il y a mille ans, peu de temps après l'époque d'inondation. On l'estime qu'une masse de fer 100 pieds à travers et pesant 300.000 tonnes, voyageant du nord-ouest à dix milles par seconde, a violemment éclaté sur l'impact excavant le cratère et dispersant des morceaux de fer à travers le désert adjacent. D'autres formations d'impact d'origine décidément météoritique ont été depuis découvertes autour du monde mais aucune n'est ainsi formée "fraîche et" bonne, et indubitable comme cratère de météore. Il convient noter qu'aussi récent que nos impacts de secousse de la terre anormale significative de siècle se sont produits. Remarquable est l'événement anormal qui s'est produit près de Tunguska, dans une région éloignée de la Sibérie centrale, dans les heures tôt de jour juin de 30, 1908. On ne le comprend pas exactement ce qui s'est produit mais il est évident qu'un corps céleste d'une certaine sorte soit apparu comme aérolithe énorme et a fait son plongeon pour mettre à la terre laisser à peine une trace de lui-même derrière tout en dévastant une énorme région de forêt à feuilles persistantes. Le compte qui a eu de nombreux témoins oculaires a beaucoup d'éléments de la bonne science-fiction. Quand le coup d'objet, "une langue de la flamme" augmentée rapidement de l'horizon semblant "couper le ciel dans deux."

Le fait que les météorites sont semblables aux fragments d'astéroïdes circulant entre Mars et Jupiter et parce que des météorites se composent du métal dense et de la roche plus légère, on le croit que ces matériaux sont tout à fait semblables à ce qui est à l'intérieur de la terre. Du fait que les météorites sont de trois types, fers, pierreux-fers, et pierreux de base, beaucoup de scientifiques croient que ce sont semblables aux types d'exister matériel différencié à de diverses profondeurs dans la terre. Le fer-nickel est le même type de matériel censé pour représenter le matériel fondamental dans le noyau central de la terre, alors que les fers pierreux ressemblent à matériel profondément dans la terre mais en dehors du noyau de fer de la terre, et le matériel pierreux représente le matériel superficiel et extérieur caractéristique d'allumeur. On le pense également que cet ordre représente la structure initiale du phaéton. C'est un fait diagnostique que le matériel de fer au nickel dense très lourd ne pourrait pas avoir formé dehors dans la ceinture en forme d'étoile où il y a une absence virtuelle de la pesanteur et dans un procédé non fini d'augmentation. Quand un siderite est ouvert scié et les surfaces intérieures sont polies et gravé à l'eau-forte avec les configurations particulières acides développez les configurations appelées de Widmanstatten, après compte Alois von Widmanstatten de Vienne qui a découvert les figures octaédriques tout en traitant des spécimens en 1808. Ces configurations sont des bords des grands cristaux dont les formes dépendent de la proportion de nickel avec le fer. Les configurations, qui n'apparaissent pas en minerais de fer terrestres extérieurs, sont indicatives de l'une fois que le mélange liquide chaud de fer-nickel qui s'est refroidi très lentement, sous la grande pression, pendant une longue période. Celles-ci configuration des lignes prouvent que les météorites, ou leurs cousins en forme d'étoile, ne pourraient pas avoir formé séparément. Les cristaux ont pu former seulement comme partie d'une grande masse d'intégral matériel fondu à un corps la taille d'une planète. La plupart d'évidence d'exposition de météorites de l'affectation par la séparation des éléments chimiques lourds et légers, celui se produirait seulement dans les corps propres avec la pesanteur significative pour produire la séparation en tant qu'éléments plus lourds arrangés vers le centre. On estime que la pesanteur extérieure sur le plus grand astéroïde, Cérès, est seulement environ 1/25 de cela sur terre. Les siderolites de pierreux-fer, en conséquence, représenteraient un matériel transitoire trouvé aux profondeurs intermédiaires d'un corps planétaire de parent. Les diamants minuscules ont trouvé en quelques météorites sont également indicative d'un environnement à haute pression et à hautes températures initial, encore, comme à l'intérieur d'une planète. Les veines du sulfate de magnésium dans quelques spécimens de météorite peuvent même indiquer que ce matériel a été déposé par l'eau sur le corps de parent.

La question de la vie dans l'espace extra-atmosphérique a été une spéculation de longue date car elle associe à la question des météorites. Quand les astronautes d'Apollo retournés de la lune ils ont été mis en quarantaine comme une sauvegarde pour protéger l'humanité contre l'infection microbiologique étrangère possible. Car elle s'est avérée il était certain que ces hommes aient marché à travers une surface lunaire stérile. Les prochains scientifiques d'endroit recherchés la vie étaient sur Mars. La vie sur Mars a été considérée possible si pas probablement. Dans 1976 le manque des atterrissages de Viking de détecter n'importe quel genre de vie trouble en fonction quelque s'est occupé un coup concasseur aux exobiologistes et aux évolutionistes cosmiques. Mars s'est avéré aussi stérile que la lune. L'intérêt en Mars parmi le grand public s'est abaissé après que la NASA ait à contrecœur édité ses conclusions du programme de Viking. Ne trouve pas la vie sur Mars, scientifiques a commencé à rechercher en dehors du système solaire, sur des planètes entourant les étoiles éloignées (si elles existent même). Le plus proche de ces derniers a pu ne jamais être atteint dans une vie. La recherche pendant la vie ne s'est pas arrêtée là bien que. Les scientifiques ont trouvé autre chose pour exciter leurs intérêts. Leur attention a été tournée aux météorites. Quelques météorites se sont avérées pour contenir "les molécules organiques." En météorites qui ont débarqué sur terre, et même dans quelques échantillons lunaires recueillis par les astronautes d'Apollo, les molécules ont été découverts qui sur terre sont associées à la vie, y compris des acides aminés, aux modules de la vie. Beaucoup d'attention a été concentrée sur les expériences dans lesquelles de telles molécules ont été faites dans un laboratoire en passant un courant électrique par les gaz ordinaires tels que l'ammoniaque, le méthane, et l'eau. Ceci longtemps touted comme évidence que les molécules réalistes apparaissent spontanément et que la vie doit "évoluer ainsi" partout. On lui dit que les molécules organiques en météorites doivent avoir formé d'une voie semblable. Malgré toutes les expériences rien ne prouve vraiment que les molécules organiques ont trouvé en météorites formées de la vie du tout, ni est elles n'importe quel indicateur vrai de la vie. Il n'a pas besoin de nous concerner que de telles molécules forment facilement dans certaines circonstances. N'est-il pas sensible que Dieu nous aurait faits à partir des molécules simples qu'il avait précédemment formées en forme des choses ? s'il étaient extrêmement difficile que de telles molécules forment naturellement l'homme aurait un difficile de chronométrer métaboliser la nourriture dans les molécules appropriées dans son corps. Car il indique dans la Genèse 2:7, Adam a été fait à partir de la poussière de la terre. Quoique le sol de la terre soit matériel sans vie, il est riche en composés organiques. Il devrait venir en tant qu'aucune surprise, donc, qu'une partie de la même "substance" quel homme est physiquement fait est non seulement trouvée dans la poussière de la terre mais également dans la poussière sur la lune. Il exige toujours d'une force majeure de créer la vie.

Depuis la période de la démolition du phaéton, les comètes ont fasciné l'humanité. Dans toute la majeure partie d'histoire l'aspect des comètes ont été interprétés comme présages de désastre. Peut-être qui est une réponse instinctive à une connaissance intuitive de leur origine catastrophique réelle. En réalité, les comètes, comme leurs astéroïdes de cousin, sont juste de petits corps réduits en fragments des débris en orbite autour du soleil. Comme les astéroïdes, les comètes ont fortement incliné, et parfois très elliptique, orbites. Elles peuvent venir comme près du soleil en tant que quelques million de milles ou sortir plus loin loin que Pluton. Il est seulement quand elles osent dans le système solaire intérieur, plus près du soleil que la terre, qu'elles deviennent visibles avec leur queue spectaculaire. Presque chaque génération voit une comète lumineuse avec des millions d'une queue de milles long. La queue est formée quand la chaleur du soleil fait vaporiser et partir certains des composants plus volatils de la comète du corps de la comète. La queue "est soufflée" loin par la force du vent et des jets solaires pour des millions de milles dans une direction partie du soleil, et est illuminée par le soleil.

De la terre basée et des comètes d'analyse de sonde d'espace semblez se composer d'un conglomérat lâche de roche et de glace. Les comètes sont les gros morceaux très probables du matériel dans la croûte du corps planétaire initial où une abondance de glace d'eau de sub-surface et de surface était présent le plus susceptible. C'est probablement pourquoi la plupart des comètes sont relativement légères et petites, et a des orbites extrêmement excentriques. On l'estime que les comètes détruisent environ 1/200 de leur masse chaque fois qu'elles passent près du soleil. Ceci signifie qu'une comète aiment Halley, qui revient souvent, serait épuisé en moins de 10.000 ans ou ainsi. Au moyen de terre basée l'analyse spectroscopique, et vérifié par la reconnaissance postérieure de sonde d'espace, ces francs-tireurs célestes s'avèrent pour se composer de variété de matériaux, dont certains incluent l'azote, l'oxyde de carbone, le cyanogène, le méthane, l'ammoniaque, la glace de l'eau, et d'autres volatiles gelés. En outre, des non-volatiles tels que le sodium, le fer, le nickel, et le chrome ont été diagnostiqués pour être présents en poussière de comète. En bref, des comètes ont été généralement indiquées comme "dirty snowballs."

Les comètes avec des périodes courtes ne devraient pas exister du tout si le système solaire est des milliards d'années . Ceci a été longtemps identifié comme problème par des astronomes. Plutôt qu'admettez que c'est vraiment une évidence pour un jeune système solaire qu'ils ont inventé un mécanisme pour substituer les comètes dès qu'ils seront grillent. Ils se sont servis du fait que les comètes tombent naturellement dans deux catégories - longues comètes de période et comètes courtes de période. Des comètes courtes de période sont considérées comme ceux avec des périodes de quelques années à quelques cent années. C'est les comètes de ce groupe qui sont vues à plusieurs reprises encore. Le plus célèbre de tous, la comète de Halley, appartient à ce groupe et a une période de 76 ans. La comète avec la période la plus courte, seulement 3.3 ans, est comète d'Eneke's.. La comète 1907 II, Grigg-Mellish, est juste au sujet de la plus longue comète de période qui a fait plus d'une apparition pendant le temps l'où des enregistrements précis ont été maintenus. La période de cette comète est de 164.3 ans, presque exactement les mêmes que cela de la planète Neptune, qui est de 164.8 ans. Par conséquent sa distance moyenne du soleil est à peu près identique, à savoir, 30 A.U. Les comètes de long-période sont vues seulement une fois et ont des périodes dans les milliers d'années. Elle est a maintenant souvent pensé que les longues comètes de période sont tirées dedans du nuage d'Oort supposé "réservoir" pendant qu'elles sont données un coup de pied dans le système solaire, vers le soleil, en passant des étoiles. On le pense alors que l'immense gravitation de Jupiter autre perturbe les comètes leur faisant les comètes courtes de période, de ce fait constamment complétant le niveau de l'approvisionnement en comètes courtes de période dans le système solaire. Il est vraiment étonnant qu'un mécanisme si raffiné, fragile, et untenable soit construit dans les esprits des scientifiques en lettres. Normalement en sciences de telles prétentions ades-hoc sont rejetées hors de toute réflexion. Il n'est pas approprié d'inventer un certain principe ou mécanisme juste pour faire un travail de théorie. La sottise profonde de ceci devient toujours plus claire quand on le voit qu'une solution simple pourtant sensible et extrêmement profonde peut être établie des données scientifiques crues de la bible. Ainsi l'auteur essaye de montrer dans cette écriture.

L'idée populaire actuelle parmi des scientifiques que les dinosaurs ont été éliminés par une météorite géante, ou les météorites, heurtant la terre peut être partiellement vraies, bien que leurs millions et millions d'années dans l'échelle de temps soit éteints voie. Le bombardement météoritique pendant l'inondation était très probablement plutôt intense, et il a probablement continué à un degré considérable après l'époque d'inondation. Depuis l'arche contenue les représentants de tous les animaux de terre, celui incluraient nécessairement les dinosaurs et d'autres types d'animaux préhistoriques éteints de terre. Toute la ces derniers aurait a marché outre de l'arche après l'inondation pour compléter le niveau de la terre. Peut-être certains des dinosaurs ont été détruits par des automnes anormaux de météorite une certaine heure plus tard, aussi bien. Juste après l'inondation la terre s'est tenue dénudée de ses forêts tropicales verdant précédentes. C'était un endroit encore avec l'énorme changement géographique et les nouvelles conditions climatiques qui étaient durs comparés à d'anciennes périodes. Le rayonnement nocif du soleil et de l'espace est descendu par une atmosphère changée, dans des doses beaucoup plus grandes. La terre n'était plus appropriée à faciliter un grand nombre de tels grands animaux exotiques comme les dinosaurs, car elle avait lieu dans d'anciennes périodes avant l'inondation. La plupart des dinosaurs se sont probablement éteintes après quelques siècles. La cause le plus susceptible, bien que, de leur extinction finale n'ait pas été par les agents normaux, mais par l'homme lui-même qui les a chassés vers le bas pour le jeu ou le sport. Le "chevalier médiéval dans l'armure brillante" qui le saut de papier son dragon pour se prouver et pour gagner l'identification en tant qu'un grand chasseur ou guerrier est une tradition qui a une base historique solide. Les peuples antiques partout dans le monde ont raconté peu commun, reptile-comme des créatures qu'une fois erré la terre. Il y avait beaucoup de différents types, grands et petits, et beaucoup de différents noms pour eux. Les gens en Europe les ont appelés les dragons, dont beaucoup de descriptions ressemblent à des dinosaurs. Aussi récent que la taille de la France comme grand empire il y avait des comptes d'un animal qui était n détruit


GÉOCENTRICISME

UN POINT DE VUE COSMOLOGIQUE QUI EST D'IMPORTANCE STRATÉGIQUE
POUR L'INSPIRATION BIBLIQUE, L'INERRANCIE, ET L'AUTORITÉ.


L'événement le plus important simple dans l'histoire en tant qu'affectation du chrétien aussi bien que la pensée séculaire depuis la période du Christ était probablement la révolution de Copernic aux 16èmes et 17èmes siècles. Rien ne compare à lui en degré auquel il a diminué la cause chrétienne. Un examen du fruit de cet arbre formidable révélera un rife de source avec des ordres du jour moteurs et cachés malades, dépliés sur l'homme "de libération" de Dieu. Ainsi au vingtième siècle où nous vivons dans décidément un monde scientifique et technologique de poteau-Chrétien ou de non-Chrétien.

Il y a quatre cents ans une discussion faisait rage entre les hommes instruits de l'Europe. La discussion a impliqué la question de si la terre tourne autour du soleil ou le soleil tourne autour de la terre - l'issue du héliocentrisme contre le géocentrisme. Jusqu'à ce temps le modèle généralement reçu de l'univers a montré que la lune, les étoiles, les planètes, etc., se sont déplacés les royaumes qui ont été essentiellement portés sur la terre. Conformée à ceci était la vue que la terre était non seulement centrale en termes d'attentions bénignes, affections, et but de Dieu, mais également le central dans son contexte cosmologique. Il était à notre monde plus spécial que la toute-puissant de Dieu, créateur de ciel et terre, est venu chez la personne de Jésus le Christ. Il était sur terre que Jésus est morte ; et c'était sur terre qu'il a été ressuscité pour les péchés de l'homme, pas pour n'importe quelle autre créature du cosmos. C'est sur terre que ces choses lesquelles "les anges osent examiner" (1 Pierre 1:12) se produisent. Comment sensible qui la terre devrait être immobile niché au centre de l'univers, pendant que l'évidence dans la bible indique fortement, plutôt que, pendant qu'aujourd'hui la vue se tient, que c'est une planète de rotation non significative entourant une étoile non significative dans un cosmos sans fin. Il était évident à quelques disciples du jour que Nicolaus Copernic (1473-1543) "avait fondamentalement emprunté" le concept à Aristarchus, un mathématicien antique, et lui avait fonctionné plus de pour mettre seulement son propre nom là-dessus quand il a écrit son livre sur les révolutions des sphères célestes. Bien que le manuscrit du livre ait donné réellement le crédit à Aristarshus cette note de l'endettement a été lâchée de la publication elle-même en 1543. Ainsi c'est que le nom seul de Copernic est devenu synonyme avec l'hypothèse que la terre tourne quotidiennement sur un axe et satellise le soleil annuellement. Le détrônement de la terre du centre de l'univers, et sa "version" de l'immobilité, causée le choc profond. Plus a pu la terre n'être considérée l'épitomé de la création physique. Ce défi réussi a exigé un changement complet de l'homme pensant et ce changement sur lequel "moderne tout" se repose était finalement une révolution contre l'autorité de la bible elle-même. La discussion était, et est toujours, au-dessus de la bible. La ligne inférieure est, ou la science de l'homme est juste ou la bible est exacte. C'est ce qui correctement s'appelle la "révolution de Copernic".

Avec la défaite de la vue centrée par terre, les humanistes ont annoncé la mort de la Bible comme Parole de Dieu et, en conséquence, la mort du christianisme comme foi raisonnable. Le contribution à la défaite de la bible comme autorité en nature étaient beaucoup de noms. Parmi le plus notable sont Nicolaus Copernic, Johannes Kepler, et Galilée. À ce moment-là Copernic, qui était un canon polonais, a gagné sa vie préparant des horoscopes pour son mentor. En dépit des meilleurs efforts des défenseurs vocaux et enthousiastes tels que Galilée, cela a pris presque cent ans pour que le héliocentrisme devienne l'opinion dominante ; et il a fait ainsi sans n'importe quelle évidence scientifique en sa faveur, et par un ensemble immuable de l'homme a fait des "lois." En attendant, il y a eu des défenseurs du géocentrisme tous le long. Parmi le plus célèbre et capable des premiers défenseurs géocentriques étaient Tycho Brahe et trois générations des astronomes parisiens Cassini. Dans la dernière moitié du vingtième siècle, le géocentrisme a reblanchi sous la forme techniquement correcte appelée géocentrique.

J. Timothy Unruh

© 1995, 1996 de copyright. Tous droits réservés.
Édité par RUHE COMPANY, P.O. Box 1034, Rocklin, la Californie 95677-1034.
Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous aucune forme quelconques sans permission écrite de l'éditeur. Édition d'Internet, 17 janvier 1997

Source : Version anglaise originale — Traduction : Jean leDuc

Formulaire de commande de livre
Bibliothèque du dauphin de Lambert