You are currently viewing Le sceau sur le front des élus (Audio/Vidéo)
Le sceau sur le front des élus - Le Vigilant.com

Le sceau sur le front des élus (Audio/Vidéo)

0 Shares

| Dernière mise à jour il y a 2 semaines, le 2 janvier 2023 par GoDieu.com

Le sceau sur le front des élus (Audio/Vidéo)

YouTube.com a dernièrement retirer la vidéo « Le sceau sur le front des élus – Le Vigilant.com » ( youtu.be/zvwfVsAS7_Q ) qui avait été mise en ligne samedi 12 juin 2021, en raison d’une dite infraction au règlement de la communauté YouTube.com concernant la pandémie en cours. Une formalité déloyale de faire porter le blâme sur la communauté toute entière. Toutefois, si vous désirez visionner cette vidéo, vous la retrouverez au nouveau lien Web : « ► https://godieu.com/le-sceau-sur-le-front-des-elus », ou dans la description de la vidéo ci-dessous :

[ le-sceau-sur-le-front-des-elus.mp4 ]

Le sceau sur le front des élus – Le Vigilant.com

― 00:00 ► Le sceau sur le front des élus

― 00:36 ► Une marque de possession et de protection

― 10:04 ► L’idolâtrie du mystère d’iniquité

― 31:02 ► Saint-Esprit ou Sainte Présence?

   ― 32:01 ► Le sceau de l’Esprit des vivants

― 39:42 ► La grande bénédiction de la fin
 
Contrairement à la marque de la bête sur le front des réprouvés, et des imposteurs ou faux chrétiens, les élus portent aussi une marque sur leur front, mais celle-ci n’est pas pour les exclure du livre de vie, mais pour les inclure dans l’héritage de la promesse d’une vie éternelle. La marque est un sceau ou signature d’un propriétaire, pour identifier ce qui lui appartient. Elle assure la possession et la sécurité de l’objet, ou de la personne marquée…

https://GoDieu.com
https://LeVigilant.com
https://www.facebook.com/Godieucom
https://twitter.com/GoDieu
https://www.instagram.com/GoDieucom

***

Réponse expédié par courriel ― obligatoirement restreint en nombre de caractères ―, au destinataire « YouTube.com » (2022-12-07) suite au retrait de la vidéo « Le sceau sur le front des élus – Le Vigilant.com » :

« Vous proposez de laisser un commentaire pour vous donner bonne conscience semble-t-il. Vos règlements en continuels changements de plus en plus contraignants deviennent désagréables à suivre. La liberté de parole finie par en prendre un coup se rapprochant toujours plus du fonctionnement des pays dictatoriaux. Dommage pour vous qui prenez pour du vent les avertissements de la Parole de Dieu spécifiquement concernant la révélation du prophète dans l’Apocalypse, laquelle s’est déjà entamée par la multiplication des fléaux de maladies et de catastrophes exceptionnelles. Les prophètes bibliques ne furent nullement crus et pourtant les prophéties passées se sont TOUS accomplies tel que prédites causant des millions de morts à cause de leur insouciance. Les virus sournois finissent par éclore. »

 


0 Shares

GoDieu.com

Source d'informations chrétiennes et bibliques, et les Textes bibliques Authentiques